| frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
judi annie Membre
Inscription : 06/12/2010 Messages : 553 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nantes france
| Sujet: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 7:19 | |
| pioupiou m'en a fait une cette nuit, il a mis une bonne demie heure pour ce calmer. je croix qu"il s'est fait mal a l'une de s'est aile. mais j'en suis pas très sur car pour le moment il dort paisiblement. mais avant qu'il ce rendorme une de ses aile n'était pas bien alignée donc je sais pas si s'est qu'il s'est fait mal ou que s'est le faite qu'il soie a l'affût. je vais vérifier a son réveil.
Dernière édition par judi annie le Lun 4 Avr 2011 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
judi annie Membre
Inscription : 06/12/2010 Messages : 553 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : nantes france
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 10:38 | |
| pioupiou a du se faire mal il a des tremblement ne vole pas et ne s'étire pas les ailles. il n'a aucune plaie et aucune bosse je ne voie pas ou il s'est fait mal. | |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 16:42 | |
| d'après le véto pioupiou c'est froissé un musque. il devait allé mieux demain. | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 16:49 | |
| Ouf voilà une bonne nouvelle , quand je t'ai lu ce matin Judi annie j'esperais que ce ne soit pas trop grave pour Pioupiou ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 19:04 | |
| Tiens nous au courant de la suite, tu as bien fait de vite consulter ton vétérinaire, vraiment BRAVO! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 20:18 | |
| la il va un peut mieux il n'a pas encore voler, mais fait ça toilette et des papouilles a sissie. | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 20:47 | |
| C'est encourageant alors...je suis contente! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Lun 4 Avr 2011 - 21:40 | |
| Ouf ! |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mar 5 Avr 2011 - 10:44 | |
| pioupiou se remet a volé, c'est pas encore les super vole qui me fait habituellement, mais il vole donc je suppose qu'il n'a plus ou presque plus mal. petite question si il a fait une frayeur nocturne ça veut dire qu'il en ferra d'autre ou pas? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mar 5 Avr 2011 - 11:45 | |
| As tu une idée de ce qui a pu lui faire peur ? Est il dans l'obscurité totale ou y'a t'il un élément exterieur qui l'aurait effrayé , un bruit ou une présence , un autre animal dans le pièce ( chien, chat....) _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mar 5 Avr 2011 - 12:21 | |
| non j'en ai aucune idée sais la première fois que lui arrive. il a un drap qui recouvre la cage, et il n'a peut de bruit. les animaux il y en a pas sauf sissie. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mar 5 Avr 2011 - 14:22 | |
| Chez moi l'autre soir, alors que tout était calme dans la maison (la télé était en sourdine), une perruche s'est envolée de l'arbre (elles dorment à l'extérieur de la cage sur leur arbre) et les 4 autres se sont envolées également. Elles ont tournoyé dans la pièce, j'ai vite allumé pour qu'elles ne se blessent pas. Au bout d'un petit moment, elles se sont calmées et se sont toutes rendormies.
j'ai compris ce qui les avait effrayées le lendemain soir en voyant une petite souris, longer le mur et passer devant leur cage. (grrrrrrrrrrrr j'ai des souris en ce moment). Elles doivent s'approcher de la volière pour manger les graines ainsi que de la cage de mon lapin puisque près des cages, j'ai aperçu des petites crottes de souris.
Je suis sûre que c'est ce qui leur a fait peur la veille.
peut-être as-tu une ou des souris chez toi Judi (y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ait ces hôtes indésirables). _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mar 5 Avr 2011 - 14:42 | |
| non non je suis en appart et au 4ème. les seuls animaux qui viennent a proximité se sont les oiseaux. alors s'est vraie que mes pioux n'aiment pas trop pie corneille et pigeon. mais la nuit eux aussi ils dorment et mes fenêtre sont fermée.
| |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mer 6 Avr 2011 - 9:13 | |
| pioupiou ce matin un complètement remis de son aventure. il a eut de la chance comme même ça aurait peut être pire | |
|
| |
Jen0801 Membre
Inscription : 26/03/2011 Messages : 173 Age : 38 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mer 6 Avr 2011 - 9:22 | |
| Contente qu'il soit bien remis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Mer 6 Avr 2011 - 11:29 | |
| Heureux pour pioupiou et sa propriétaire. |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Sam 13 Aoû 2011 - 8:47 | |
| pioupiou a fait de nouveau une frayeur nocturne, encore un très long moment pour qu'il ce calme et même ce matin faut pas trop vite près de la cage. j'ai regarder mes pioux je voix pas de blèssure enfin sissie sur. mais dans la cage petite goute de sans et plume arracher.
| |
|
| |
judi annie Membre
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal Sam 13 Aoû 2011 - 10:04 | |
| j'ai trouver ou pioupiou s'est blesser ça va s'est pas grand chose par conte s'est pour désinfecter avec elle ça va pas être pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal | |
| |
|
| |
| frayeur nocturne. pioupiou c'est fait mal | |
|