| Bec Abimé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aryy Membre
Inscription : 01/01/2011 Messages : 50 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Bec Abimé Ven 15 Avr 2011 - 3:07 | |
| voila Jai Appliquée Le Produit. Link A Été Bcp Plus fin Que Je Pensais Hihi Malgré Le Faite yesseyais De Me Mordre Mais Pas Trop Fort C'est Pas Si Pire haha. Par Contre Je Crois Que J'ai Mit 1 goutte Et Demi :S Jèspere Que Ce N'est Pas Trop Grave Bref Jai Hate de Voir Ske Ca Va Donner | |
|
| |
julienF25 Membre
Inscription : 14/05/2010 Messages : 102 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 14 Ville et Pays : besancon
| Sujet: Re: Bec Abimé Ven 15 Avr 2011 - 7:55 | |
| non se n'est pas grave en soit mais fais attention la prochaine fois.cordialement | |
|
| |
aryy Membre
Inscription : 01/01/2011 Messages : 50 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Bec Abimé Ven 15 Avr 2011 - 14:59 | |
| Ma perruche N'arrête Pas De Ce Gratter. Es ce Normal ?.. | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Bec Abimé Dim 17 Avr 2011 - 11:26 | |
| Elle ne se grattait pas avant que tu lui administres le produit ? | |
|
| |
aryy Membre
| Sujet: Re: Bec Abimé Lun 18 Avr 2011 - 0:11 | |
| Pas autant. Mais il se gratte un peu moins que hier. J'ai l'impression que c'est parce qu'il faut que le méchant sorte un peu comme les vermifuges qu'on donne aux chevaux si on met un cheval au pas. Un verfimuge pendant longtemps, puis qu'on lui en administre : Et soudainement ils vont se gratter, car il faut que les vers sortent, et ça les démange. Mais bon c'est une hypothèse : je suis peut-être complètement dans le champs aussi loll. En tout cas, je ne sais pas si ça peux avoir un rapport, mais Link chante beaucoup plus aujourd'hui qu'avant! C'est peut-être un don, mais c'est quand même le fun de voir qu'il va bien De Jojopsitta :Excuses moi, Aryy, mais je me suis permis de remettre un peu d'ordre dans ton phrasé : c'est un peu plus lisible ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec Abimé Lun 18 Avr 2011 - 10:34 | |
| C'est exactement ça, Aryy : Mes deux chiens se grattent comme des damnés peut de temps après l'administration du vermifuge : Il faut que le mal sorte. |
|
| |
aryy Membre
| Sujet: Re: Bec Abimé Mar 19 Avr 2011 - 17:05 | |
| D'accord Merci . J'aurais Dautre Questions Sauf Que Je Ne Retrouve Pas comment Partire Dautre Sujet De Forum Lol -__-'' Alors Je Vais Les posée Ici Es Ce Que Les Perruches Doivent Ce Lavés Régulièrement? Car Link ne Prend Jamias Son Bain.. C'est Peut-être Pour Ca Qu'il Ce Gratte Un Peu Aussi..? Depuis Son Arrivé On Lui Met Un Bain Qui S'accroche Dans La Porte Sauf Qu'il Ny Ai Jamais Allé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec Abimé Mar 19 Avr 2011 - 17:09 | |
| Excuses moi : Mais pourquoi mets tu des majuscules à presque chaque mot ? Les perruches ne doivent pas obligatoirement prendre un bain. Les miennes ne le font pas... Il y a simplement des perruches qui aiment l'eau, d'autres beaucoup moins. |
|
| |
aryy Membre
| Sujet: Re: Bec Abimé Mar 19 Avr 2011 - 17:11 | |
| Ah je ne sais pas c'est une habitude j'ai toujours écrie comme ca =P
Okay d'accord je commencais a minquiettée de son hygiène :O !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bec Abimé Mar 19 Avr 2011 - 17:22 | |
| C'est particulièrement illisible, pour ne pas dire chiant... Tu dois bien t'embêter pour appuyer à chaque fois sur la touche majuscule. Et pour leur hygiene, ne t'inquiètes pas : Leur toilette, elles la font bien... |
|
| |
aryy Membre
| Sujet: Re: Bec Abimé Mar 19 Avr 2011 - 17:30 | |
| non cest vraiment comme ca jécrie désolée je nen metterai plus.
daccord merci beaucoup. | |
|
| |
aryy Membre
| Sujet: Re: Bec Abimé Dim 24 Avr 2011 - 20:51 | |
| Bonjour. ma perruche a le bec inférieure vraiment abimé. je crois qu'il serais p-e cassé.. ou je ne sais pas c'est vraiment etrange. es ce que je dois laissée ca comme ca et avec le temps ca va se regler? Ou peut-être que c'est un effet de la gale du bec aussi?. | |
|
| |
aryy Membre
| Sujet: Re: Bec Abimé Lun 25 Avr 2011 - 19:42 | |
| https://i.servimg.com/u/f25/16/35/82/38/detout10.jpg https://i.servimg.com/u/f25/16/35/82/38/detout11.jpg https://i.servimg.com/u/f25/16/35/82/38/detout12.jpg Voici de nouvelles photos merci de m'éclairée svp. En même temps es ce que vous savez quel age Link pourrais avoir approximativement je crois qu'il est jeune mais je ne suis sur rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bec Abimé | |
| |
|
| |
| Bec Abimé | |
|