| un deuil douloureus et imprévu | |
|
+5Annie Kathy Mésange Charlie julie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julie Membre
Inscription : 25/06/2009 Messages : 49 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : richelieu, québec
| Sujet: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 1:52 | |
| Vénus ma petie ondulée de 2 ans est décédé ce soir je suis sans voix c'étais accidentel et inmprévu.Elle s'est étouffé avec une fiecelle qu'elle a ingérer. Je ne sais pas comment réagir je suis désemparé | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 1:59 | |
| Je suis vraiment désolée, je suis sous le choc juste à croiser ton message sachant ce qui vient de se dérouler chez toi, c'est bouleversant...Je suis sincèrement de tout mon coeur avec toi, je sais combien c'est difficile d'être là impuissante devant la catastrophe... Gros câlin belle chouette... Charlie _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 2:13 | |
| Très triste accident. tu n'as pas eu le temps d'intervenir pour essayer de lui ôter avec une pince à épiler ? Je comprends et partage ton désarroi. Sincèrement. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
julie Membre
Inscription : 25/06/2009 Messages : 49 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : richelieu, québec
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 2:40 | |
| quand je suis rentré, elle était déjà morte avec le fil dans la bouche... Et là avec Théo qui est reservé je ne sais pas si je dois le prendre quand même ou pas.. Je suis toute à l'envers... on l'avais réservé pour elle. Je suis désemparé que faire. En même temps ça fait un mois que je vais le visiter 2 fois par semiane alors je suis quand même assez attaché mais je ne veux pas faire une erreur | |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| |
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 5:15 | |
| Pour ton petit Théo tout ce qui compte c'est d'y aller avec ton coeur chouette, donnes toi quelques jours pour voir comment ça ira, tout ça est arrivé très vite, c'est normal d'être bouleversée. Mais je dis ça, même quand on s'y attend on ne se fait pas pour autant à l'idée de leur départ, ils sont bien petits mais ils ont un charisme qui changent nos vies ces petits plumeaux. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 12:09 | |
| Désolé... |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 13:26 | |
| Désolée pour l'accident de Vénus _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie Membre
Inscription : 12/11/2009 Messages : 419 Age : 73 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Eure-et-Loir France
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 14:45 | |
| Oh là,là quel horrible nouvelle , je suis vraiment désolé pour ta petite puce ,de tout coeur avec toi ,bon courage . | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 14:46 | |
| désolé | |
|
| |
kurtana45 Membre
Inscription : 11/03/2011 Messages : 152 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Villemandeur, France
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu Dim 3 Avr 2011 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un deuil douloureus et imprévu | |
| |
|
| |
| un deuil douloureus et imprévu | |
|