| Étrange..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanou20073 Nouveau Membre
Inscription : 28/03/2011 Messages : 10 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Étrange..... Mar 29 Mar 2011 - 18:58 | |
| Bonjour,
Comme certains savent, j,ai eu ma perruche hier ... je lui parle beaucoup pour qu'elle déstresse , elle na pas encore manger ni bu... mais je voulais savoir est ce normal qu'elle claque du bec ... lorsque je lui parle elle me regarde avec la tête sur le côté et claque son petit bec .... et lorsque je me leve pour partir elle vient agiter et claque son bec plus rapidement ....alors je voulais savoir si c,étais normal vu que je n'ai jamais eu de perruche auparavant mercii a tous | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: Étrange..... Mar 29 Mar 2011 - 18:59 | |
| oui normalement si ça donne un genre de grincement c'est bon c'est quelle ce sens bien si ca ne fait pas de bruit je ne peut pas t'aider | |
|
| |
Inscription : 28/03/2011 Messages : 10 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Étrange..... Mar 29 Mar 2011 - 19:01 | |
| Non sa ne fai pa de bruit c,est comme un muet qui voudrait parler c,est bizar | |
|
| |
Pioupiou1996 Membre
Inscription : 15/05/2010 Messages : 173 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 16 Ville et Pays : France, Basse Normandie, Orne ( 61 )
| Sujet: Re: Étrange..... Mar 29 Mar 2011 - 19:58 | |
| Je ne sais pas trop non plus, mes pioupious ne m'ont jamais fais sa a leur arrivée, peut etre est-ce normal, aucune idée | |
|
| |
| |
| |
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: Étrange..... Mar 29 Mar 2011 - 20:21 | |
| je pense qu 'il faut toujours un temps d'adaptation lorsqu' elle arrive. elle doit être un peu stressée car elle a changée de lieu . il faut lui laisser le tempsde prendre ses nouveaux repères. une bonne semaine je crois.
surveille là, parle le lui doucement , et met lui un peu de musiquede temps en temps. comme tu dis ,elle appréciera les chant de ses congénaires et chantera ensuite
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étrange..... Mar 29 Mar 2011 - 23:38 | |
| |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Étrange..... Mer 30 Mar 2011 - 0:08 | |
| A surveiller. L'as-tu achetée en animalerie ou chez un éleveur ? Observe si elle s'alimente bien, si elle boit peu ou énormément. Regarde sa posture : se tient-elle droite ou en boule ? Dort-elle beaucoup dans la journée ? Place du papier essuie-tout en fond de cage pour mieux surveiller ses fientes.
Ce serait bien que tu insères des photos de ta perruche et de ses fientes. On pourrait peut-être mieux arriver à déceler s'il y a quelque chose d'anormal. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI
Dernière édition par mésange le Mer 30 Mar 2011 - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Étrange..... Mer 30 Mar 2011 - 1:17 | |
| Bonjour mésange,
Je l,ai acheté dans une animalerie , pour l'instant elle n'a toujour pas manger ni bu, elle se tiens droit et a dormi un petit peu , et ses besoin sont normal,par contre elle vient de se degener... elle me jase a chaque fois que je lui parle et elle est rendu moin stresser .... je crois que sa commence a bien aller... son bec ne claque plus .... ;0 | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
| Sujet: Re: Étrange..... Mer 30 Mar 2011 - 1:42 | |
| Merci beaucoup mésange je vais lui mettre sa ,.... elle a vraiment lair daimer la musique c'est drôle ..... | |
|
| |
DEesse Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 67 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique, Ardennes.
| Sujet: Re: Étrange..... Mer 30 Mar 2011 - 22:53 | |
| Kawaii fait exactement la même chose quand il a vraiment peur (il l'a fait pendant 1/2 heure après l'avoir acheté). Il le fait aussi quand il voit Yoyo manger dans ma main (on dirait qu'il a une folle envie de faire de même), je pense que c'est pour essayer de s'auto-calmer ou un truc du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange..... | |
| |
|
| |
| Étrange..... | |
|