| enfin la volière pour notre titi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 17:47 | |
| Des emplacements spécifiques avec des pas de vis ? Il faut bien pouvoir le fixer ce toit... |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 18:44 | |
| Oui, mais le toit peut tomber en glissant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 18:53 | |
| le Scotch pourrait aider ( je parle du gros Scotch marron ) nan ? |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 19:46 | |
| oui peut etre je vous met les photos: on voit titi dedant et voila l'autre bous : voila je vien de prndre les photos il reste une plaque et 4 visses | |
|
| |
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 21:33 | |
|
oui Mésange c est bien cette cage là. effectivement je peux poser le toit comme ca sur la cage . mais j ai peur que le toit glisse. pour le moment la cage semble convenir a Titi comme cela.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 21:50 | |
| Je possède la même cage, Agnès... Le toit en tôle n'a qu'un but esthétique, finalement. Si tu ne mets pas la cage en plein soleil, ça devrait largement aller. |
|
| |
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 22:22 | |
| ok jojo .cela me rassure. mon choix de cage est bon alors!! non je ne veux qu 'elle soit mise dehors . cette volière là restera a la maison . en plus, j ' ai déja une volière a l 'exterieur qu 'il va falloir bricoler par contre . merci pour toute vos réponses Maintenant, il nous reste plus qu' a acheter une autre perruche pour Titi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 22:27 | |
| Eh bien , c'est très beau et titi a de la place comme sa , oui une compagne ou un compagnon serait bien , et même la cage sans le tous , je la trouve plus belle que avec la cage . |
|
| |
agnes28 Membre
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 22:41 | |
| ah oui maintenant elle vole !!! c est super de la voir faire .elle a le même comportement que dans la volière qui est a l 'extérieur. il était temps que je l 'achete car je m 'étais rendu compte qu 'elle avait envie de voler et qu 'elle s 'ennuyait un peu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 22:48 | |
| Ce qu'il y a de bien avec cette volière, c'est qu'en enlevant le dessus, elles peuvent voler librement dans la pièce et revenir à leur gré dans la volière : |
|
| |
agnes28 Membre
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Ven 1 Avr 2011 - 22:58 | |
| oui , avec soufian on n 'y a pensé. notre titi va etre surprise
| |
|
| |
alexdr Membre
Inscription : 19/10/2010 Messages : 339 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 13 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi Sam 2 Avr 2011 - 0:04 | |
| bas tu n'est pas obligé de mette le bout du toit sais juste pour la deco oh la la le gaspillage oui elle est tres bien ta cage meme super fantastique je pourai meme aller dedans avec un bonnet biensur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin la volière pour notre titi | |
| |
|
| |
| enfin la volière pour notre titi | |
|