| comment construire une volière | |
|
+13breizhfever anis513 libellule Mehdy oliver PerRucHEs-OnDuLEr Lily spurgard sab Taz2A la pt'ite zaza Ray-jane mimi 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment construire une volière Lun 19 Nov 2007 - 20:47 | |
|
Dernière édition par baptiste le Mar 8 Fév 2011 - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
libellule Membre
Inscription : 11/07/2007 Messages : 1010 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE
| Sujet: Re: comment construire une volière Lun 19 Nov 2007 - 20:53 | |
| pour de plus gros osieaux : moi j'ai callos, omni, baraband plus grosses que les ondulées, et j'ai du 19/19/1,45mm. ça convient bien.
mais il faut séparer tout ce beua monde lors de la rerpo, sinon tu n'auras rien comme résultat. | |
|
| |
libellule Membre
Inscription : 11/07/2007 Messages : 1010 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 0 Ville et Pays : BASTOGNE - BELGIQUE
| Sujet: Re: comment construire une volière Lun 19 Nov 2007 - 20:53 | |
| - baptiste a écrit:
- j'ai decouvert se site il est genial l elevage de perruche virtuel pas mal n hesiter pas a vous connectez [url=http://www.elevage-psittacides.com/index.php?ndm=8360][img]
ton lien ne fonctionne pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment construire une volière Lun 19 Nov 2007 - 21:34 | |
| Evites de poster de partout ce lien Baptiste, car tu le mets n'importe où et de plus il ne fonctionne pas !
http://www.elevage-psittacides.com/index.php?ndm=8360 |
|
| |
anis513 Nouveau Membre
| Sujet: Re: comment construire une volière Sam 1 Mar 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
breizhfever Membre
Inscription : 24/04/2009 Messages : 55 Age : 46 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Surzur, france
| Sujet: Re: comment construire une volière Dim 26 Avr 2009 - 14:48 | |
| Slt a tous, pour moi la plus belle c'est celle du post précédent, je suis meme en train de songer a la faire. Premiere étape, les plans. Une fois que je les aurais fait, si ça interesse quelqu'un je les communiquerais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment construire une volière Dim 26 Avr 2009 - 15:31 | |
| - Invité a écrit:
- Evites de poster de partout ce lien Baptiste, car tu le mets n'importe où et de plus il ne fonctionne pas !
http://www.elevage-psittacides.com/index.php?ndm=8360 et bien son lien fonctionne je viens d'y aller..... |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: comment construire une volière Dim 26 Avr 2009 - 16:12 | |
| eh bien le Lun 19 Nov 2007 - 22:34 il ne devais pas fonctionner ! en 2 ans c'est sur qu'il y a dut y avoir des changements! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
stratos Nouveau Membre
Inscription : 16/02/2011 Messages : 16 Age : 69 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : lebel sur quevillon Canada
| Sujet: Re: comment construire une volière Mer 16 Fév 2011 - 12:51 | |
| Salut aurais tu les plan de ta voiliere d'interieur Elle est tres jolie et j'aimerais bien en construire une moi meme Merci | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: comment construire une volière Mer 16 Fév 2011 - 12:58 | |
| les volieres c'est dure a construire | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: comment construire une volière Mer 16 Fév 2011 - 13:02 | |
| oui juste un peu je confirme ps: le post date de 2007 comme ecrit dans le fofo inutile de les réouvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment construire une volière Mer 16 Fév 2011 - 16:17 | |
| Permettez moi de vous livrer ce rappel de Charlie, Administratrice du forum : Juste un petit rappel avant de poster sur le forum...
S'il vous plait, ce serait sympa de porter attention à la date d'origine des sujets consultés pour éviter d'en réactiver plusieurs inutilement. Parfois certains sujets peuvent remonter jusqu'en 2007!!! Nous ne souhaitons pas nécessairement tout verrouiller ou tout retirer de nos archives comme plusieurs sujets peuvent faire office de témoignages lors de recherches et donc nous être selon les cas encore très utiles à tous. Disons qu'il est plus profitable de porter une attention spéciale aux messages récents ou de membres toujours actifs sur le forum.
Voilà... Et j'ajouterai qu'il est plus intéressant de créer son propre sujet, plutôt que rajouter quelques lignes à d'autres plus anciens comme l'est celui-ci... Vous comprendrez que je le ferme, donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment construire une volière | |
| |
|
| |
| comment construire une volière | |
|