Virginie1335 Nouveau Membre
Inscription : 01/10/2006 Messages : 22 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : terrebonne, Canada
| Sujet: Une cage pour deux perruches? Lun 14 Mar 2011 - 0:10 | |
| Bonjour, Ça fait vraiment un moment que suis pas venue ici, mais je n'avais plus de perruche! Cet été je me suis acheté une petite perruche arlequin jaune et elle s'appelle Fergie. Je me suis aussi acheté une nouvelle cage, une petite Vision. Toutefois, l'année prochaine, j'aurais un peu moins le temps de m'occuper d'elle, car ma nouvelle école est située très loin et je vais avoir beaucoup de trajet à faire (ce n'était pas prévu!). Je voudrais savoir si ma cage (les dimensions sont: L 60,9 x l 38,1 x H 52 cm ) est assez grande pour contenir deux perruche. Je crois que Fergie serait bien plus heureuse avec un compagnon, mais je ne veux pas que le couple se mette à crier parce que la cage est trop petite (j'ai eu une assez mauvaise expérience avant)! Merci d'avance! + (Dois-je allez faire une seconde présentation sur le forum . Je suppose que oui! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une cage pour deux perruches? Lun 14 Mar 2011 - 1:30 | |
| pour une deuxième présentation tend qu un modos ou un administrateur te le dise . Sinon pour la cage c est bon pour 2 perruches . |
|
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Une cage pour deux perruches? Lun 14 Mar 2011 - 1:32 | |
| Dois-je allez faire une seconde présentation sur le forum . Je suppose que oui! Pour ma part c'est comme tu veux. | |
|
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Une cage pour deux perruches? Lun 14 Mar 2011 - 7:36 | |
| c'est bon pour deux perruches mais fais les sortir quelques fois | |
|
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Une cage pour deux perruches? Lun 14 Mar 2011 - 14:28 | |
| Comme il est prévu que l'année prochaine tu auras moins le temps de t' occuper d'elle , c'est mieux en effet qu'elle ait une compagne et une cage plus grande pour 2 si c'est possible puisque je suppose elles ne sortiront pas souvent ? Si elles sortent réguièrement c'est different , ça pourrait aller . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cage pour deux perruches? | |
| |
|