| la maison ondulée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zulipette Nouveau Membre
Inscription : 04/03/2011 Messages : 10 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : wattrelos france
| Sujet: la maison ondulée Sam 5 Mar 2011 - 11:48 | |
| voici l'instalation pour mes 2 couples[img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Cassiopée Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 438 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pierrelatte - France
| Sujet: Re: la maison ondulée Sam 5 Mar 2011 - 11:59 | |
| Bonjour ! tu as une jolie voliere, mais l'installation en est à reprendre : d'abord, pas de journal pour le fond de cage, l'encre utilisée est toxique, il faut lui prefere du carton ou de l'essui tout. Pour les perchoirs, pas de plastique mais du bois. Je ne vois pas les mangeoires ? Il est conseillé de ne pas les mettre trop basse pour éviter que les fientes contaminent la nourriture et l'eau. Je n'arrive pas à voir si tu as bien un bloc minéral et un os de seiche, accessoires indispensables (surtout l'ose de seiche). Un peu plus de jouets peut etre, pour égayer tes perruches, et une question : C'est pour quoi faire les nids dans le fond ? | |
|
| |
soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: la maison ondulée Sam 5 Mar 2011 - 12:06 | |
| très belle ta cage sans est indiscret ou l'a tu achetes
| |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: la maison ondulée Sam 5 Mar 2011 - 18:37 | |
| Je reprend pas de nid dans une cage avec plus de deux oiseaux risques importants,ou compte tu mettre les deux nichées si il y a couvé(6 a 8)bébés chacune? | |
|
| |
zulipette Nouveau Membre
Inscription : 04/03/2011 Messages : 10 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : wattrelos france
| Sujet: Re: la maison ondulée Dim 6 Mar 2011 - 19:24 | |
| ok ok j'ai bien tout lue donc je récapitule: _ pas de journal en fond de cage mais carton _ pas de perchoirs en plastique mais en bois _ je retire les 2 nids _ et je remonte le mangeoire et la brevette MA CAGE JE L AI ACHETER D'OCCASE A UN AMI 20euros oui j'ai fait bonne affaire toute neuve en magasin la meme 150euros (en belgique) MERCI DE VOS CONSEILS dès que j'ai fait les amélioration je vous montre | |
|
| |
zulipette Nouveau Membre
| Sujet: Re: la maison ondulée Dim 6 Mar 2011 - 19:26 | |
| PS jai oublier de dire oui ya seche regarde entre nid de droite et perchoire elle dépasse | |
|
| |
Cassiopée Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 438 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pierrelatte - France
| Sujet: Re: la maison ondulée Dim 6 Mar 2011 - 19:32 | |
| Et bloc mineral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison ondulée Dim 6 Mar 2011 - 19:50 | |
| Oui , enleve les nis , pas de reproduction en colonie ... mais autrement , en effet , tres belle cage |
|
| |
francine Membre
Inscription : 18/11/2010 Messages : 131 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : haute savoie
| Sujet: Re: la maison ondulée Dim 6 Mar 2011 - 20:51 | |
| que c'est nu, c'est triste je trouve, ca manque de couleur de joie. mais à part ca et ce qui a ete dit elle est bien | |
|
| |
zulipette Nouveau Membre
| Sujet: Re: la maison ondulée Lun 7 Mar 2011 - 11:37 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
zulipette Nouveau Membre
| Sujet: Re: la maison ondulée Lun 7 Mar 2011 - 11:41 | |
| pour perchoire en bois et bloc minéral j'attend mercredi c le jour des animaux pour les jouets ils on déjà miroir avec clochette d'abord besoin imperatif ensuite les jeux "petit à petit l'oiseau fait son nid" | |
|
| |
zulipette Nouveau Membre
| Sujet: Re: la maison ondulée Lun 7 Mar 2011 - 11:42 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison ondulée Lun 7 Mar 2011 - 14:09 | |
| Bonjour Zulipette.
Il faut que tu enlèves ce sable au fond de la volière : C'est une saleté sans nom qui intoxique les perruches. Petit à petit cela emplit leur jabot, irrite les voies digestives et annales, provoque de nombreuses pathologies. Comme il te l'a été proposé, tu dois mettre du papier absorbant au fond. L'observation des fientes en sera ainsi facilitée, car c'est la meilleure façon de déterminer d'éventuels problèmes de santé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la maison ondulée Lun 7 Mar 2011 - 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la maison ondulée | |
| |
|
| |