| Enfin !! | |
|
+3FRIBOU *Fredo* amywinehousediva 7 participants |
Auteur | Message |
---|
amywinehousediva Membre
Inscription : 16/06/2010 Messages : 177 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 18:59 | |
| enfin ce matin je suis allée achetée ma volière !! je vous poste les photo et vous donne les dimensions : 120x60x60 je l'ai trouvé sur leboncoin, la femme s'en était servis que 8 jours, elle avait retrouvé des moineaux tombé du nis et elle a donc acheté cette volière tout équipée je suis ultra contente !! peut être qu'à la fin de semaine j'aurais mes trésor (les photo ont été prises chez la femme, c'est pour ca qu'on peut voir des boules de graisse) | |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:00 | |
| elle est parfaite pour tes 2 amis un vrai palace félicitations | |
|
| |
amywinehousediva Membre
Inscription : 16/06/2010 Messages : 177 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Marseille, France
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:16 | |
| merci j'ai mis longtemps avant de trouver la bonne et j'ai eu raison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:18 | |
| j'ai presque la meme en blanc . Auffaite quand peut on mettre les perruches dehors ? |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:24 | |
| c est la 1ere voliere que j ai acheter en 2007 . pour moi elle avait pas assez de lumiere avec le toit et le fait quel soit verticale pour voler c etait pas pratique | |
|
| |
amywinehousediva Membre
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:26 | |
| peut être au printemps ca parait logique mais le toit est démontable, on peut toujours le changer mais j'ai mis la cage face EST comme ca elle profiteront bien du soleil en plus mon salon est bien lumineux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:44 | |
| Bonsoir Amy. Elle est bien cette cage. Mais dis moi : Le panneau supérieur est il démontable ? ( je ne parle pas du toit. ) |
|
| |
amywinehousediva Membre
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 19:59 | |
| c'est à dire ?
moi j'ai due démonter le toit pour la faire passer dans mon salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 20:01 | |
| Lorsque tu as démonté le toit, il y avait une grille sur le dessus de la cage ? |
|
| |
amywinehousediva Membre
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 20:04 | |
| non mais je pense qu'on peut en mettre une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 20:10 | |
| Ou un grillage à mailles fines, fixé sur un cadre...
Je te demandais ça, parce que ce toit prend beaucoup de place. |
|
| |
amywinehousediva Membre
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 22:24 | |
| oui c'est vrai qu'il prend de la place je pense que je le changerais cet été, sinon j'arriverais pas à la sortir dehors, elle ne passe pas la porte | |
|
| |
Cassiopée Membre
Inscription : 19/01/2011 Messages : 438 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Pierrelatte - France
| Sujet: Re: Enfin !! Mar 1 Mar 2011 - 22:29 | |
| Moi c'est vrai que je trouve ces volieres tres spacieuses (j'ai un peu le meme type) seulement je les trouve vraiment tres haute, alors qu'un peu plus de longueur serait parfois pas du luxe | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Enfin !! Mer 2 Mar 2011 - 5:13 | |
| C'est bien Amy comme trouvaille, pour la luminosité c'est important mais il faut tout de même prévoir un certain ombrage, hors le fait de mouvoir un peu la cage peut toujours favoriser la qualité d'éclairage selon les besoins. Par contre au niveau de l'installation de certains jouets il serait intéressant avec le toit actuel de prévoir des perchoirs tout en hauteur pour les y suspendre. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: Enfin !! Mer 2 Mar 2011 - 5:42 | |
| Le grillage du fond de la cage, peut être utilisé pour remplacer le toit, s'il est bien fixé?
(Si cette photo à vraiment été prise aujourd'hui, Et ben! je m'en vais resté là draite là!) | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Enfin !! Mer 2 Mar 2011 - 5:47 | |
| C'est vrai que la terrasse de cette dame est plus invitante que n'importe lequel de nos balcons en ce temps-ci de l'année pour le Québec. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
maxou07 Membre
Inscription : 31/01/2011 Messages : 344 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Enfin !! Mer 2 Mar 2011 - 7:13 | |
| jolie volière ! | |
|
| |
amywinehousediva Membre
| Sujet: Re: Enfin !! Mer 2 Mar 2011 - 9:38 | |
| non la photo a été prise il y a un moment, enfin un mois je crois mais comme on dit à Marseille il fait toujours beau
pour la grille du fond j'ai pensé à la même chose, je pense que je m'en servirais, j'ai trop peur qu'elles se coincent les pattes
pour les perchoir, je l'ai ai bien mis en hauteur, comme les mangeoire ca évitera que le caca se retrouve dans les graines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin !! | |
| |
|
| |
| Enfin !! | |
|