| peut ton suprimer notre compte | |
|
+4*Fredo* Charlie Kadia Seb_Diego 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seb_Diego Nouveau Membre
Inscription : 27/09/2010 Messages : 1 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Canada
| Sujet: peut ton suprimer notre compte Sam 19 Fév 2011 - 21:38 | |
| bonjour jaimeais savoir comment suprimer notre compte merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Sam 19 Fév 2011 - 21:40 | |
| Bonjour Seb. N'est il pas indiscret de savoir quelles en seraient les raisons ? |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Sam 19 Fév 2011 - 23:19 | |
| je viens de trouver pourquoi, il est inscrit en double
fiston [ 7 Messages ] Seb_Diego [ 1 Message ]
|
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Sam 19 Fév 2011 - 23:41 | |
| Pour supprimer l'un ou l'autre de ces deux comptes Seb tu n'as qu'à en faire la demande auprès de l'un de nos administrateurs, soit Martine, Mésange, Lolocuisto77 ou alors il y a moi.
_________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Jeu 31 Mar 2011 - 14:26 | |
| peut on meux supprimer s il vous plait car personne me croit alors que c est vrai? |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Jeu 31 Mar 2011 - 16:56 | |
| vas-y pépito explique toi, mais nous on a nos raisons | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Jeu 31 Mar 2011 - 17:38 | |
| Pépito, je veux bien croire l'histoire du verdier. Il peut s'agir d'un adulte, mais pas d'un petit pour les raisons évoquées par Jérôme.
Mais l'histoire de la fugue de Pépito qui chemin faisant rencontre une mésange et revient au bercail avec elle nous laisse perplexe. D'autant que tu nous mets la photo d'une petite mésange prise sur un autre site. Puis l'autre histoire, de ce bel oiseau trouvé .... Idem Il t'arrive beaucoup de choses en même temps.
mais c'est pas grave Pépito. Ma fille me soutenait avec force, un jour, qu'elle avait vu un oiseau avec un appareil photo rose (elle avait 5 ans en même temps). On ne t'en veux pas, mais bien sûr il ne faudrait pas que cela devienne récurrent.
Tu peux rester parmi nous si tu le souhaites. Ou si tu veux absolument supprimer ton compte, viens le confirmer ici ou par MP. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Lun 9 Avr 2012 - 14:19 | |
| Bonjour les administrateurs, Pourriez-vous s'il vous plait supprimer mon compte. Etant fort incompétente, ayant un véto fort peu recommandable et faisant déjà titre dans les rumeurs du forum, mon conjoint a décidé de ramener notre perruche à l'animalerie. Les oeufs fécondés ont été jetés pour ne pas causer la mort de la maman n'étant là que depuis une semaine et n'ayant pas de mâle encore puisque pour beaucoup considérée comme vouée à la mort. Pour ma part, je ne veux plus jamais entendre parler de perruches ondulées. Suis brisée.
Merci donc de bien vouloir supprimer mon compte.
Bien cordialement |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Mar 10 Avr 2012 - 10:19 | |
| dans le règlement, qui logiquement doit etre lu lors de l'inscription, il y à le lien pour supprimer son compte! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Mar 10 Avr 2012 - 11:15 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- dans le règlement, qui logiquement doit etre lu lors de l'inscription, il y à le lien pour supprimer son compte!
A ouais, je l'avais lu entier, mais j'avais oublier sa. | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Mar 10 Avr 2012 - 14:40 | |
| parce que tu n'as pas l'intention de partir Hi ! Hi ! Hi !
Si chaque fois qu'on nous explique quelque chose qu'on a mal fait, on se vexe, il n'y aurait plus personne ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
chtitezulie Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 1301 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Valence Drome France
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Mar 10 Avr 2012 - 14:43 | |
| c'est sur, enfin si je fais quelque chose de mal un jour dite le moi toute suite. Mes pauvres pioux !! Apres si d'autre se fiche du bien-être de leurs oiseaux... que pouvons nous y faire ? =( | |
|
| |
nicole34140 Administratrice
Inscription : 18/06/2011 Messages : 15021 Age : 68 Nombre d'oiseaux : 12 Ville et Pays : Mèze Hérault
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Mar 10 Avr 2012 - 16:19 | |
| Rien ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser l'eau de javel à l'eau froide uniquement !
Lorsque vous désinfectez une cage et leurs accessoires ! http://secouchermoinsbete.fr/43397-l-eau-de-javel-doit-etre-utilisee-dans-l-eau-froide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte Mar 10 Avr 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut ton suprimer notre compte | |
| |
|
| |