| Baton de bois ou cordes ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 21:39 | |
| Voici mes deux installations que j'ai essayé, laquelle serait plus adapté? La première ou la deuxième et qu'est-ce que je devrais améliorer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 21:44 | |
| la 2e pour moi n'est pas bien je prefere la 2eme avec des jolies cordes mais faix en mixte enleve une corde et met un baton |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 21:54 | |
| Je préfère aussi la deuxième,néanmoins déplace les cordes de droites pour éviter les déjections qui tomberaient directement sur l'autre en dessous.Par ailleurs je tiens a te dire que tu as une très belle cage,beau volume | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:00 | |
| Je pense qu'il faut que tu fasses un mix des deux. Les cordes c'est super sympa et les perruches aiment bien tirer sur les fils. Mais il faut aussi que tu laisses des perchoirs en bois. C'est important pour leurs pattes et leur bec. Et puis tu pourras changer de temps en temps, cela les distraira surtout pour les cordes. | |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:03 | |
| Je viens de faire un mixte des deux, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:05 | |
| derien mais mets nous une photo stp |
|
| |
Kadia Membre
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:17 | |
| Voici la nouvelle mangeoire que j'ai acheté, mais je ne la comprends pas? Manquerait t'il un barreau devant?? [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:22 | |
| euh.?!.. par ou sort la nourriture ? je sais j'ai lair con en posant cette question |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:53 | |
| késako?Cela ne m'a pas l'air très pratique comme mangeoire.Pourquoi un bâton?Les deux encoches de devant sont faites pour accrocher sur le devant de la cage le reste est a l'extérieur. | |
|
| |
Kadia Membre
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 22:56 | |
| Sa fait une semaine que j'ai acheté et je n'ai même pas osé la mettre!
Comment l'oiseau fait t'il pour y accéder? Il parrait que sa récupère les morceaux d'écailles avec le petit bac sous la mangeoire! Je crois que je vais la retourner! | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 23:03 | |
| non sava elle est pratique,
tu vois le bareaux d'on parle bas il y est, il est a l'envere , c'est normal pour tenir, mais aprés si ta porte est grande faudrait mettre un crochet sur la mangoeir comme moi c'est ce que j'ai fait ou ao pire tu le met à l'intérieur
cette mangeoir est adapté au bec droit mais tu peu l'adapter o crochus en coupeaux les deux extrémiter de la barre
Dernière édition par oncleben le Lun 14 Fév 2011 - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 23:04 | |
| pas de langage sms oncleben |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 23:07 | |
| ok le proff de francais, pendant que tu écriver j'étais en train de corriger soit disant "langage sms" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Lun 14 Fév 2011 - 23:12 | |
| c'est mieu et plus facile a lire merci |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Mar 15 Fév 2011 - 4:55 | |
| Oui un mix des deux. Moi je mettrais le truc à anneaux plus vers un coin, il me semble que ça bouffe l'espace de vol? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? Mar 15 Fév 2011 - 9:19 | |
| - Kadia a écrit:
- Voici la nouvelle mangeoire que j'ai acheté, mais je ne la comprends pas?
Manquerait t'il un barreau devant??
[img][/img] C'est une mangeoire commodore, un distributeur de graines, regarde j'ai la même: C'est bien pratique car les oiseaux ne peuvent pas trier les graines, elles s'écoulent par l'étroite fente et au fur et à mesure que les oiseaux mangent, les coques tombent dans le petit réservoir dessous. Pour facilité l'accès aux perruches j'ai mis un perchoir devant, mais une fois que les oiseaux ont compris le système, ils y vont même sans perchoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baton de bois ou cordes ? | |
| |
|
| |
| Baton de bois ou cordes ? | |
|