Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| À votre avis, bien ou pas? | |
| | Auteur | Message |
---|
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 4:09 | |
| En parcourant les petits annonces, j'ai trouvé cette cage, très jolie. Mais... À votre avis trop artisanal ou serait t'elle vivable pour les perruches? Volière ornementale, incluant divers accessoires. Dimensions 24 po de profondeur, 33.75 po de largeur, 69 po de hauteur à partir du sol. Le support a 31 po de haut.Elle est à vendre à 500$! Bien ou pas pour les perruches ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 11:29 | |
| Bonjour Kadia. Pour les dimensions ça va, mais est-il raisonnable de payer 500 $ une telle cage ? Pour le même prix, tu peux trouver beaucoup plus grand et donc plus confortable. Il faut penser raisonnablement : Qu'est-il le mieux : une jolie cage ou une cage fonctionnelle ? |
| | | *Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 11:31 | |
| fonctionnelle pour ma part | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 12:25 | |
| Kadia, tu n'a qu'a n'egocier avec le vendeur pour baisser le prix sinon la cage est bien je trouve |
| | | soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 12:38 | |
| je pence qu'il ne faut pas l'acheter le prix est trop haut | |
| | | FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 12:40 | |
| la cages est bien mais c est vrai que le prix est assez haut pour une cage. | |
| | | Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? Mer 9 Fév 2011 - 18:04 | |
| C'est vrai que je la trouve extrèmement belle! Avec ses détails et tout le travail qu'ils y ont mit. Je trouve qu'elle à l'air plus d'un terrain de jeu pour les oiseaux que d'une cage viable à long terme. Et très belle décoration avec des plantes à l'intérieur aussi. Ce n'est pas cette cage que j'ai acheté. Mais,je me serai bien laissé tenté... C'est la cage Naomi, d'ailleurs je vais la recevoir lundi! J'ai hâte! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À votre avis, bien ou pas? | |
| |
| | | | À votre avis, bien ou pas? | |
|