soufian28 Membre
Inscription : 23/12/2010 Messages : 648 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : eure et loire-luray FRANCE
| Sujet: chant de tipeur Mar 11 Jan 2011 - 19:50 | |
| bonjour aujourd'hui j'ai remarqué que tipeur s'est mis a chanter quand j'ai regardée des videos de perruches ondulées et la tipeur c'est mis a chanter
et la j'ai réessayé avec un chant mp3 et il a rechanté. il s'est meme deplacé et a sauté sur le perchoir le plus proche de l'ordinateur ça fait bizarre de le voir chanter autant.
moi et maman( agnes28) on se dit que si on met le chant d'une perruche ondulée ca pourrait le faire chanter et le rendre plus joyeux.qu 'en pensez vous? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chant de tipeur Mar 11 Jan 2011 - 19:59 | |
| J'ai déplacé ton sujet dans un endroit plus approprié que la reproduction, Soufian... Certaines perruches sont motivées par la musique, et certains sons en général. Je t'encourage vivement à lui mettre des chants de perruches ondulées, cela la motivera, et lui donnera l'illusion qu'il y a de ses congénères à proximité. Je le fais souvent... |
|
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: chant de tipeur Mar 11 Jan 2011 - 20:51 | |
| merci de nous avoir répondu ,jojo.
on était pas sur que ce soit bien. mais je confirme ce que soufian a dit . tipeur a bien apprécié ce moment .il n'arretait pas de chanter.
avez vous un site a nous donner sur les chants de perruche ondulées?
merci d'avance
| |
|
Maëlys Membre
Inscription : 07/09/2010 Messages : 975 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : france
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: chant de tipeur Mer 12 Jan 2011 - 1:45 | |
| - agnes28 a écrit:
merci de nous avoir répondu ,jojo.
on était pas sur que ce soit bien. mais je confirme ce que soufian a dit . tipeur a bien apprécié ce moment .il n'arretait pas de chanter.
avez vous un site a nous donner sur les chants de perruche ondulées?
merci d'avance Tu peux aller voir sur mon lien comportement du couple, les miennes c'est des chants joyeux et plusieurs perruches ici ont déjà aimé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chant de tipeur Mer 12 Jan 2011 - 18:13 | |
| Tu peux aussi taper " chants de perruches" dans la barre de recherche google, Agnès... |
|
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: chant de tipeur Mer 12 Jan 2011 - 18:54 | |
| merci , pour vos conseils.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chant de tipeur Mer 12 Jan 2011 - 18:58 | |
| Tu peux me tutoyer, si tu le désires... C'est d'usage ici. |
|
agnes28 Membre
| Sujet: Re: chant de tipeur Mer 12 Jan 2011 - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chant de tipeur | |
| |
|