Inscription : 06/05/2008 Messages : 103 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Laval, Qc, Canada
Sujet: Banzaii Mar 11 Jan 2011 - 2:12
Voici des siècles depuis la dernière fois où j'ai envoyé des photos de mes oiseaux. Je vous présente donc Banzaii, le petit monstre national de notre maison. Une jolie femelle de tout près de 6 ans. Bien que craintive avec les inconnus, elle est très sociable et s'habitue assez rapidement. De fait, en moins de 5 minutes vous deviendrez son terrain de jeu personnel. Sa cage est au centre même de la maison, soit au 2e avec les chambres juste à côté de l'ordinateur elle possède donc tout l'étage pour voler à sa guise sans danger de s'égarer par une porte.
La demoiselle gardant sa demeure.
À l'entrée de son p'tit coin encore.
Pouuf.
Avec mon petit frère.
Avec moi.
Les photos datent de la dernière semaine. Banzaii n'arrête jamais un instant de bouger donc la majorité des photos sont floues comme je n'arrive pas à trouver le meilleur mode sur ma caméra. Sans oublier qu'il s'agit d'une vraie prima donna, elle fonce toujours en direction de l'objectif...
Allez, bonne journée! StéphoUuu
perruchesdu22 Membre
Inscription : 10/12/2010 Messages : 90 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 25 Ville et Pays : Saint-Brieuc france
Sujet: Re: Banzaii Mar 11 Jan 2011 - 10:31
très bel oiseau !!
Invité Invité
Sujet: Re: Banzaii Mar 11 Jan 2011 - 10:33
Tu possèdes une très jolie perruche, Steph.
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
Sujet: Re: Banzaii Mar 11 Jan 2011 - 14:24
ça a l'air d'être une sacré fripouille
StephoUuu Membre
Inscription : 06/05/2008 Messages : 103 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Laval, Qc, Canada
Sujet: Re: Banzaii Mar 11 Jan 2011 - 15:35
Merci! C'est un vrai petit amour en effet. Malheureusement, les photos ne rendent pas justice à ses couleurs éclatantes pour le moment. Je lui ferai part de vos commentaires.