J`ai cachou depuis maintenant 1 ans , quand je l`ai eu il avait déjà les plumes tailler des ailes .
Elles avaient repousser , mais les plumes de son ailes gauches , ont tous casser , ses plumes primaires et presque toutes ses plumes secondaires, quand je le prends parfois ou quand il est en présence de ma femelle et qu`il veut comme l`éviter pour se sauver , il crie et se jette par terre , ou saute alors qu`il ne peut pas voler le pauvre . Pourtant elle n`est pas agressive du tout avec lui , veux plutot , jouer et aller vers lui . Elle est tellement mignonne. Je me demande si il est possible qu`il y est des plumes plus fragile que d`autre ?
Quand je l`ai eu j`ai remarquer que les plumes de ses ailes était couper très court , j`en n`ai parler où je l`ai acheter
et ils m`ont dit que l éleveur leurs coupait les plumes trop courtes. Qu`ils ont dù l`avertir , qu`il y avait eu des plaintes de d`autre clients qui ont acheter de ces oiseaux , que si il voulait vendre encore chez eux , qu`il devait cesser des couper trop court. Les oiseaux qui sont a cette endroit non pas tous les plumes des ailes couper , dépendant de l`éleveur . J`ai hate de le voir voler et faire des accrobaties aériens avec ma femelle .