animal lover Nouveau Membre
Inscription : 22/07/2009 Messages : 15 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada,QC
| Sujet: Aide (comportement etrange) Jeu 23 Déc 2010 - 22:48 | |
| Bonjour, J'ai elevees des perruche pendant longtemps environs 8 ans, mais le comportement que la femelle aborde est completement different. C'est quelque chose que je n'ai jamais eu et qu'elle na jamais fait. La femelle arrete pas de se battre avec l'autre mais vraiment aggressivement. Si vous me dites que ses pour le territoire je dirai que sa fait du sens mais dans un autre sens pas vraiment. Parfois tu la voie super amicale elle chante, pui soudainement ses yeux s'elargissent et elle regarde l'autre femelle avec un regard percant comme ca >> puis et commence a regarder l'autre comme si c'etait ca proie et elle saute sur elle sauvagement. Je les ai changee de cage parce qu'elle a blessee l'autre femelle sur la patte et le nez>> et moi sur le doigt>> Parfois soudainement elle redeviens gentille O.o | |
|
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Aide (comportement etrange) Jeu 23 Déc 2010 - 23:21 | |
| c'est un carnivore xd je pense que c'est la montée hormonal qui fait quelle est agressive on voit bien la cire brune ce n'est q'une suposition | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide (comportement etrange) Jeu 23 Déc 2010 - 23:23 | |
| Il est plus sage de l'isoler. Ca fait longtemps qu'elle a ce comportement ? |
|
animal lover Nouveau Membre
Inscription : 22/07/2009 Messages : 15 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Canada,QC
| Sujet: Re: Aide (comportement etrange) Jeu 23 Déc 2010 - 23:38 | |
| oui peut-etre j'espere que sa durera pas longtemps........ parce qu'elle s'ennui tout seule :S oui je les ai deja isoler | |
|
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Aide (comportement etrange) Jeu 23 Déc 2010 - 23:45 | |
| Question peut-être idiote, mais y'a-t-il un nid dans les parages ?
Quelles sont les dimensions de ta cage ? Un manque d'espace peut rendre les oiseaux agressifs... Est-ce que la femelle attaquée est en couple avec un autre oiseau, que la femelle agressive convoite ? Ou alors, ça arrive... Tu as à faire à une très dominante qui s'est choisie une tête de Turc. Mais c'est bizarre si ça lui prend tout d'un coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide (comportement etrange) | |
| |
|