Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

C'est le grand jour !!

3 participants
AuteurMessage
Zulie
Membre
Membre
Zulie

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Wattwiller 68 Alsace

C'est le grand jour !! Empty
MessageSujet: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:17

Bonjour tout le monde!

En une heure plutot matinale, j'ai décidé de réunifier Ftroumf smurf et Félicie qui ne s'entendait plus (ils se battaient jusqu'au sang Bang ) et Félicie n'achevait pas la croissance de ses plumes (peut etre) à cause de cela. A présent Félicie a grandi et sait enfin voler, tiendra-t-elle tête à son compagnon ?

Maintenant qu'ils sont ensemble je n'ai pas l'impression que cela à guère changé : l'un chasse l'autre de son perchoir jusqu'à ce qu'il tombe. Au bout d'une demi heure j'ai l'impression que cela s’apaise ... J'espère vraiment qu'ils vont s'entendre mes 2 petits bouts !!

confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:23

J e l'espère aussi xD
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:51

est-ce que ce serait 2 femelles par hasard...car si ca en est elles sont dominatrices et se battent sinon je ne pense pas qu'il y ait une solution si elles continuent a se battrent. Evil or Very Mad
Zulie
Membre
Membre
Zulie

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:52

Ce sont des perruches assez jeunes... du coup pas trop possible de le dire !! Shit
Mais à première vue ce seraient un mâle et une femelle.
*Fredo*
Membre
Membre
*Fredo*

Masculin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:55

donc il faudrait attendre 3-4 mois et que tu nous envoie une photo des 2 qu'on puisse determiner leur sexe
coco35
Membre
Membre

Féminin Age : 34
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : bretagne

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:01

a quel age on n'est sur de leur sexe ?
Zulie
Membre
Membre
Zulie

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:17

vers un an il me semble la cire garde sa couleur. Avant c'est pas évident de déterminer. Malgré cela je pense que Félicie est une femelle car elle a le nez bien rose et Ftroumf bien bleu. Mais ça m'est déjà arrivée que ca change d'un coup !

Mais aujourd'hui l'attitude de Félicie me montre bien que c'est une femelle, elle refuse catégoriquement la présence de Ftroumf sur le plus haut perchoir et joue en solo avec son miroir ...

Le miroir... un jouet antisocial ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le grand jour !!   C'est le grand jour !! Empty

C'est le grand jour !!
Page 1 sur 1