| Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! | |
|
+14Drixya Babette HInd16 Nancie perruchesdu22 Zulie perruche ondulée Kuzco ced94350 valou67 petitange titidu13 Charlie ÉLA 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ÉLA Membre
Inscription : 20/10/2010 Messages : 141 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Jeu 2 Juin 2011 - 14:58 | |
| Merci Citronella!
Je voudrais teindre les portes et les bordures que j'ai taillées. Est-ce que vous savez si la teinture SamaN (à l'eau) pourrait être toxique pour les cocos? | |
|
| |
Drixya Star
Inscription : 12/06/2010 Messages : 239 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Laval, Canada
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Jeu 2 Juin 2011 - 16:05 | |
| Je ne sais pas pour la teinture. Et désolée pour le fond de cage ça avait vraiment l'air à de petites roches | |
|
| |
ÉLA Membre
Inscription : 20/10/2010 Messages : 141 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Jeu 2 Juin 2011 - 16:15 | |
| Pas de problème Drixya, je te l'accorde c'est vraiment très ressemblant à des petites roches, surtout sur photo! De toute façon si je ne l'avais pas su ton commentaires aurait été constructif! | |
|
| |
ÉLA Membre
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Sam 7 Avr 2012 - 18:23 | |
| Ça fait une éternité je sais bien hihihi, mais bon je viens vous donner des petites nouvelles!! 7 avril 2012Depuis le décès d'Ayumi j'ai eu beaucoup de misère à m'impliquer dans l'apprivoisement de Pablo. Je me décourageait facilement car il est peureux comme c'est pas possible. Il panique littéralement dès qu'on s'approche et avec lui j'ai tendance à baisser les bras rapidement. J'ai décidé de lui laisser vivre sa vie de perruche il est beaucoup moins apeuré par les geste routinier (changer l'eau, remplir la mangeoire, changer l'eau du bain, etc.), mais bon il chante bien et j'adore l'entendre lol!! Lui et Alice (cockatiel) cohabite toujours bien ensemble! Aucun accrochage, mais pas vraiment d'interaction non plus. Ma seule tristesse est qu'il ne vole toujours pas et pourtant il aurait la chance de sortir de la "volière" comme bon lui semble, mais il ne cherche pas à le faire du tout du tout. Lorsqu'il sort c'est quand Alice s'envole pour venir me rejoindre et il tombe toujours au sol comme une roche. Voici Alice qui vient me joindre dès que je suis à l'Ordi pour venir se faire chauffer le derrière sur mon écran d'ordi lol Mon petit homme, Pablo, qui attend Alice dans sa cage tout en nous chantant des belles chansons! Cet oiseau chante merveilleusement bien!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Dim 8 Avr 2012 - 20:40 | |
| magnifique Alice 1706 !!! alors qui à compris pourquoi 1706? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
ÉLA Membre
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Dim 8 Avr 2012 - 20:45 | |
| Hahahahha Nono, c'est mon écran!!! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Dim 8 Avr 2012 - 20:47 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Fly22 Modérateur junior
Inscription : 21/10/2011 Messages : 3453 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Agadir,Maroc.
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Dim 8 Avr 2012 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Lun 9 Avr 2012 - 0:31 | |
| Ça fait tellement plaisir que tu passes nous voir Éla...Je vois que tu as aussi manqué à Lolo, il est déjà à faire le clown sur ton sujet... _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
ÉLA Membre
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! Lun 9 Avr 2012 - 1:45 | |
| C'est aussi pour moi un bonheur de vous revoir!!! Je ne vous cacherai pas que je n'avais pas grand chose à raconter, mais je vais essayer de vous donner des nouvelles un peu plus souvent!! Là pour l'instant j'ai du boulot en titi pour me mettre à jour avec tout ce qui s'est passé sur le forum lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! | |
| |
|
| |
| Il est arrivé, il est arrivé, il est arrivé l'amoureux! | |
|