| Mady et Tango | |
|
+9unegonde jimmy29 Kuzco nana62 ilyesse Babette valou67 titidu13 celine30250 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celine30250 Membre
Inscription : 01/12/2010 Messages : 30 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : asperes france
| Sujet: Mady et Tango Mer 8 Déc 2010 - 22:52 | |
| enfin cet apres midi je suis allee chercher mes bébés car ce matin j'ai reçu leur cage, je vous dis pas comme j'etais toute excitee de les avoir pour l'instant ils sont tout calme dans leur cage et ils n'ont pas encore mangé mais apres avoir lu vos post it je ne me fais pas de soucis car je sais qu'il leur faut un temps d'adaptation je vous mets la photo de leur premier jour à la maison... bonne soiree à tous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| |
| |
celine30250 Membre
Inscription : 01/12/2010 Messages : 30 Age : 53 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : asperes france
| Sujet: Re: Mady et Tango Jeu 9 Déc 2010 - 6:57 | |
| oui ca a l'air jojo d'apres toi ils ont quels ages ? pour l'instant ils bougent bien dans la cage mais nous ne les entendons pas et ils n'ont toujours pas mangé je vais essayer de leur mettre de la pomme aujourd'hui bonne journee à tous | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mady et Tango Jeu 9 Déc 2010 - 20:03 | |
| Je pense qu'elles ont 4 mois, pas plus. |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Jeu 9 Déc 2010 - 23:21 | |
| merci jojo rassure moi c'est bien un male et une femelle ? sinon aujourd'hui elles ont l'air mieux dans leur baskets et elles ont meme commencer à chanter Mady a gouter de la carotte que je lui avais mise mais par contre apparemment elles n'ont pas encore touché au graine, si demain elles ne sont pas aller aux mangeoire je leur mettrais une assiette avec des graines dedans pour l'anecdote : des qu'elles se mettent à faire du bruit mon petit chien reste devant la cage(lui par terre , la cage en hauteur ) et impossible de le faire partir de là allez je vous mets les photos du 2eme jour passee à la maison voila Mady Et Tango... maintenant les bébés dorment alors chuttttt et bonne soiree | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mady et Tango Jeu 9 Déc 2010 - 23:52 | |
| Tango est un mâle et Mady une femelle, oui. Mais je révise pour l'âge de Tango : il a environs 6 mois. Pour le fait qu'ils mangent ou non les graines, il faut laisser le temps au temps : il est nécessaire que tes pioupioux s'habituent à leur nouvel environnement au calme, et à l'écart de toute agitation. Par contre si tu leur mets les graines dans une assiette, les fientes vont certainement tomber dedans, et souilleront la nourriture, apportant un risque sanitaire non négligeable... |
|
| |
Babette Membre
Inscription : 05/10/2010 Messages : 322 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS
| Sujet: Re: Mady et Tango Ven 10 Déc 2010 - 0:46 | |
| | |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Ven 10 Déc 2010 - 12:37 | |
| ok jojo merci c'est bien ce que je pensais
depuis ce matin il y a du changement car on entends qu'elles par contre Tango commence à bien explorer la gage, il commence à marcher meme en bas en piaillant
je lui ai aussi mis un morceau de carotte au niveau du perchoir et il nous fait bien rire car il avance de 3 pas vers la carotte, puis recule de 2 car il ne sait pas ce que c'est et descend aux mangeoires et repars a la carotte et tout ca depuis 1 h sans rien manger je pense qu'il essaie de s'climater sous le regard de Mandy qui le gronde s'il s'arrete... ah ces femmes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Mady et Tango Ven 10 Déc 2010 - 13:42 | |
| Sans elles la vie est impossible et il est impossible de vivre avec elles! vivent nous | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Mady et Tango Ven 10 Déc 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
ilyesse Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 185 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France,Marseille
| Sujet: Re: Mady et Tango Ven 10 Déc 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Ven 10 Déc 2010 - 21:49 | |
| merci beaucoup ilyesse elles font deja ma fierté lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mady et Tango Sam 11 Déc 2010 - 12:02 | |
| Waw, tango est magnifique!! Mady elle est superbe aussi! Que des beaux pioux dis donc |
|
| |
nana62 Nouveau Membre
Inscription : 24/11/2010 Messages : 8 Age : 62 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Belgique hainaut Courcelles
| Sujet: Re: Mady et Tango Sam 11 Déc 2010 - 12:29 | |
| waah elles sont superbes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mady et Tango Sam 11 Déc 2010 - 13:22 | |
| a eux deux ! Mady est Très belle ! Franchement j'adore sa couleur sa ne veut pas dire que je déteste Tango Bien au contraire il ressemble a l'une de mes perruches ! |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Mar 21 Déc 2010 - 5:05 | |
| bonjour je passais vous donner des nouvelles de mes bébés.... en fait tous deux se sont super bien acclimatés à la maison, ils chantent de bonheur lol toute la journee de 7 h 30 (qd j'ouvre mes volets) au soir 18 h qu'il fasse nuit et le soir à 21 h tout le monde dort qu'on regarde la télé ou pas vous voyez meme en ce moment que j'ai des insomnies, l'ordinateur est à coté de leur cage et meme pas ils bougent serait-ils un peu fénéant sur les bord sinon sayez ils ont commencés à manger du concombre et des carottes le seul bemol c'est encore le bain mais je me dis que je dois leur laisser le temps pour ce qui est de les apprivoiser j'arrive maintenant à rentrer ma main dans la cage sans qu'il s'affolent...et contrairement au debut ou ils se bagarraient gentiments je les ai meme surpris à se faire des papouilles donc tout vient doucement mais surement voila je vous embrasse tous tres fort et merci pour votre forum si extraordinaire | |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Jeu 23 Déc 2010 - 1:45 | |
| bonsoir aujourd'hui cela fait 3 semaines que mes bébés sont arrivés que le temps passe vite aujourd'hui ils ont ete tres enervés ils se sont chamaillés toute la journee à un point ou l'on ne pouvait pas ecouter la tele je pense qu'ils sont comme nous et qu'a force cette pluie doit les enerver ils languissent peut etre un peu de voir le soleil pour l'instant ils dorment paisiblement je vous souhaite une bonne nuit car je vais aller faire comme eux | |
|
| |
Kuzco Membre
Inscription : 17/10/2010 Messages : 29 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Canada
| Sujet: Re: Mady et Tango Jeu 23 Déc 2010 - 1:55 | |
| elles sont très belles!! hihi les miennes aussi m'empêche d'écouter le télé mais elles sont tellement mignionne comment ne pas leur pardonner! | |
|
| |
jimmy29 Membre
Inscription : 23/10/2008 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )
| Sujet: Re: Mady et Tango Sam 25 Déc 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Mer 5 Jan 2011 - 18:57 | |
| bonsoir tout le monde et je vous presente mes meilleurs voeux je passais juste vous donner des nouvelles de mes bébés et oui vendredi ca fera deja 1 mois qu'elles sont à la maison
et de gros progres ont ete fait : Tango ne s'affole plus qd je rentre ma main dans la cage tandis que Mady est encore un peu plus sauvage sinon ils se sont bien acclimaté à leur nourriture (avec des legumes) meme s'ils leur a fallu un peu de temps pour arriver à manger les carottes
et aujourd'hui grande premiere : Tango a pris son premier bain donc je ne me fais plus de soucis car je sais que Mady va suivre
voila sinon je ne regrette pas du tout mon acquisition car c'est 2 petits etres sont que du bonheur pour moi je vous mets une paire de photos... | |
|
| |
celine30250 Membre
| Sujet: Re: Mady et Tango Mer 5 Jan 2011 - 18:59 | |
| voila mon Tango adoré | |
|
| |
celine30250 Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mady et Tango | |
| |
|
| |
| Mady et Tango | |
|