| Zeus et Isis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unegonde Membre
Inscription : 13/11/2010 Messages : 219 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France Strasbourg
| Sujet: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 9:43 | |
| Voici enfin Zeus (le bleu)Isis la verte Je sais les photos sont pas terribles, mais est-ce un couple, quels ages ont ils ? et puis la mutation... Voilà je continue Unegonde et Cie | |
|
| |
unegonde Membre
Inscription : 13/11/2010 Messages : 219 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France Strasbourg
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 10:10 | |
| Un peu floue Lili pas moyen de la prendre, elle panique J'essayerai de faire mieux pour les prochaines. J'attends vos commentaires. Merci à tous et toutes Unegonde et Cie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 10:39 | |
| Bonjour Unegonde.
Elles sont jolies, tes nouvelles... Oui, il s'agit bien d'un couple.
Pour leur âge, il semblerait que le mâle bleu ait 5 mois maximum... pour la femelle, je ne vois pas bien, c'est effectivement trop flou. |
|
| |
unegonde Membre
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 10:54 | |
| Je vais en refaire, merci pour ta réponse...pour la petite cela fait que 15jrs que je l'ai elle ne savait pas voler, maintenant la balançoire et les petites bêtises elle sait le faire une vraie kamikaze...dés fois elle me fait peur, j’attrape des cheveux blancs Elle mange que des graines, même pas de millets rouge, maintenant je commence à confectionner mes graines germées, etc. A voir si ils en veulent. C'est pas gagné. Unegonde et Cie | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 12:45 | |
| Pour les mutations, Zeus est un bleu ciel. Isis (j'en ai une aussi à la maison, mais bleue), ça a l'air d'être une verte opaline.
Je vois que Zeus a une bague. Si c'est une bague officielle, tu auras son année de naissance marquée dessus (mais je doute que ça soit une officielle : les bagues 2010 sont de couleur orange. Les bagues bleues officielles sont pour l'année 2008 il me semble, en totu cas mes deux oiseaux de 2008 sont avec bagues bleues). | |
|
| |
ilyesse Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 185 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France,Marseille
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 17:52 | |
| très belle perruche pour les mutation je ne suis pa un expert donc je ne prefere pzs t'induire en erreur | |
|
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mer 8 Déc 2010 - 20:28 | |
| Oh! Elles sont belles tes petites boules de plumes! J'aime beaucoup les ailes de ta femelle! En regardant ton mâle, je suis encore à me demander si Gribouille n'en est pas un!!! La couleur de la cire de ton mâle est plus pâle dans le haut???... Si c'est le cas, c'est tout comme Gribouille!!! Enfin, très très jolies tes protégées!!! | |
|
| |
unegonde Membre
| Sujet: Re: Zeus et Isis Jeu 9 Déc 2010 - 3:24 | |
| Bonsoir, Voici la toute petite : lili Voici Isis qu'elle age pensez-vous : Bonne soirée à vous tous et toutes Unegonde et Cie | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Zeus et Isis Jeu 9 Déc 2010 - 3:49 | |
| Zeus et Isis ont 4 mois, peut-être 5 dans le cas d'Isis, mais au maximum. Zeus a le front mousseux d'un gars qui va bientot avoir de nouvelles plumes au menton et des spots inachevés. Les deux ont les yeux tout noirs des bébés. Si tu vois aparaitre des iris bientôt, je dirais 5 mois, cela peut varier d'une perruche à l'autre et certaine perruches vertes ou plus porteuse de certaines mutation peuvent avoir les yeux tout noirs,
Pour les muts, Isatis t'a déjà répondu.
La petite lili, on ne la voit pas assez bien pour dire quoi que ce soit à part qu'elle est bleu. _________________ | |
|
| |
unegonde Membre
| Sujet: Re: Zeus et Isis Jeu 9 Déc 2010 - 10:44 | |
| Merci pour les réponses, si j'arrive à prendre Lili je reviendrais vers vous. Unegonde et | |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: Zeus et Isis Mar 4 Jan 2011 - 8:11 | |
| J'adore les noms de Zeus et Isis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeus et Isis | |
| |
|
| |
| Zeus et Isis | |
|