Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! Mar 30 Nov 2010 - 6:08 | |
| | |
| | | Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! Mar 30 Nov 2010 - 7:08 | |
| _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
| | | Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| | | | Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! Mar 30 Nov 2010 - 7:43 | |
| Charlie Charlie Maisssss c'est juste une question que je demandais comme ça......Il faut s'instruire! _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! Mar 30 Nov 2010 - 9:13 | |
| xD magnifique ta gribouille en pleine mue ... j'espère qu'elle ne changera pas beaucoup son comportement ... car les femelle : alors la Vas-y ! aller bisouxxx |
| | | joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! Mar 30 Nov 2010 - 12:51 | |
| Merci merci pour ma petite boule de plumes! Son amie est une pie Australienne mais, je ne sais pas si elle est simple ou double facteur! lol J'ai l'impression que quelque chose nous échappe dans sa mutation! À étudier! Hi hiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! | |
| |
| | | | Voilà mon bébé, ma Gribouille!!! | |
|