perrucheman Membre
Inscription : 17/07/2008 Messages : 254 Age : 30 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : montelimar (drome)
| Sujet: Dur dur l'hiver Sam 27 Nov 2010 - 12:35 | |
| Coucou à tous, voila j'ai couvert mes oiseau avec des plaque de polystyrène extrudé (on sen sert pour l'isolation des toitures, mur et sols). Au debut il faisait bien chaud dans la voliere sauf que la il y a eu une grosse chute de temperature (on est passer a -2 °Cà l'exterieur et 2 °C a l'interieur de la voliere). Donc je cherche des solutions pour que mes oiseaux ai le moins froid possible. La je vais construire une maisonnette (pas un nid!!!) pour qu'il puisse se rechauffer la dedans merci d'avance ismael | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur dur l'hiver Sam 27 Nov 2010 - 16:33 | |
| As tu pensé à un installer un chauffage ? la solution la moins onéreuse consisterait en un soufflant de salle de bain. Sinon, rentre les vite, tu n'as pas le choix ! |
|
jean no Membre
Inscription : 05/08/2009 Messages : 76 Age : 55 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : mayenne, pays de loire , france
| Sujet: Re: Dur dur l'hiver Dim 19 Déc 2010 - 11:16 | |
| bonjour si tes oiseaux sont bien l'abris des courand air il n'y a pas de souci ,les perruche suporte plutot bien les temperature assé basse , perso mes voliere sont juste fermer avec des plaque de plexi et je n'est jamais eu se souci avec les temperature pouvant descendre entre -6° a -10°, par contre j'enrichi leur nouriture avec des graine de tournesol pour leur apporter un peut de graisse pour passer l'hiver .
| |
|
sylvie63118 Membre
Inscription : 03/08/2009 Messages : 638 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : cebazat
| Sujet: Re: Dur dur l'hiver Dim 30 Jan 2011 - 19:41 | |
| mon ami fait pareil que jean no. et nous habitons en auvergne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur dur l'hiver | |
| |
|