Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Bien ou pas bien ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien ou pas bien ?? Ven 26 Nov 2010 - 17:18 | |
| Bonjour,j'aimerais savoir votre avis car aujourd'hui,j'ai changé la cage de mes perruches.Je leur ai mis une plus grande.Et comment faut-il que je fasse pour les y habituer ?? |
| | | beber.arracheteam Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 90 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : etretat
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? Ven 26 Nov 2010 - 17:35 | |
| salut
elles s habitueront d elles meme sdach.
quand j ai changé ma cage pour une plus grande, elles ont ete un peu apeurées par leur nouvelle maison puis apres elles ont regardées partout puis se sont faites a leur nouveau logement!
par contre fais attention si elles sortent car les miennes ne savaient plus rentrer dans leur maison apres le changement. depuis elles ont trouvé l entrée et la sortie.
bertrand | |
| | | Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? Ven 26 Nov 2010 - 17:36 | |
| Elles s'y habitueront toutes seules.
Laisse-les tranquilles, au calme, pendant quelques jours. Est-ce que tu as mis dans la nouvelle cage des objets appartenant à l'ancienne ? (mangeoires, jouets, perchoirs...) Revoir des objets familiers va aussi les aider à reprendre vite des repères. | |
| | | sovitrat Membre
Inscription : 15/11/2010 Messages : 87 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:13 | |
| En fait,c'est simple,j'ai tout mis pareil par rapport à leur ancienne cage !! |
| | | Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? Ven 26 Nov 2010 - 18:14 | |
| Il est toujours bon de mettre la nouvelle cage à côté de l'ancienne pendant quelques jours pour qu'elles s'habituent à l'objet. Certaines perruches sont moins pointilleuses que d'autres et s'habituent facilement au changement. C'est à toi de décider. _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? Sam 27 Nov 2010 - 18:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien ou pas bien ?? | |
| |
| | | | Bien ou pas bien ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|