| Mes phasmes | |
|
+13lolocuisto77 ruseau Charlie Clare Annie Jerome meriem Mésange titidu13 valou67 beber.arracheteam sovitrat alouette50 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alouette50 Nouveau Membre
Inscription : 17/11/2010 Messages : 15 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Brécey (france)
| Sujet: Re: Mes phasmes Mer 24 Nov 2010 - 13:55 | |
| Moi j'aime bien les photos de Jérome. Les oeufs de phasmes que j'ai commender sont arrivé mais 1 phasme à éclos pendant l'envois et n'a pas survécu... Faut beaucoup s'en occuper de ces bètes ça peut me prendre une matriné pour tous changer. L'élevage de phasmes est un échauffement avant d'élever des perruches ondulé qui vont les remplacer dans quelque années.
| |
|
| |
ruseau Membre
Inscription : 02/12/2011 Messages : 260 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mes phasmes Lun 19 Déc 2011 - 14:29 | |
| Super j'ai retrouvé mon forum sur les phasmes . Bon, depuis le temps j'ai des nouveau venu moi : Phyllium giganteum : Necroscia anulippes adultes : Phyllium Philippinicm adulte : Raphiderus spiniger adultes: | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Mes phasmes Lun 19 Déc 2011 - 15:56 | |
| superbes!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mes phasmes Jeu 26 Jan 2012 - 19:45 | |
| Marrant tes p-h-a-s-m-e-s! Mais au fait, c'est quoi des phasmes? | |
|
| |
minie2266 Membre
Inscription : 14/01/2012 Messages : 324 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Mes phasmes Ven 27 Jan 2012 - 2:05 | |
| Oh, moi celles que j'aime le plus, c'est les Necroscia anulippes adultes .... Mais moi aussi, les mantes, j'aime vraiment pas et contente de jamais en avoir vue en vrai. N'empêche, que, moi, je pourrais être tentée par une rencontre pour apprendre sur eux...
D'ailleurs, qu'est-ce que ça mange? | |
|
| |
Jerome Membre
Inscription : 24/02/2009 Messages : 1353 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Compiegne, France
| Sujet: Re: Mes phasmes Ven 27 Jan 2012 - 7:07 | |
| - Citation :
- Marrant tes p-h-a-s-m-e-s! Mais au fait, c'est quoi des phasmes?
6 pattes, une tête, un torax, un abdomen...des antennes euH... je dirais que de toute évidence les pasmes sont des insectes! Quand penses tu Coton Opale ? Pour la nourriture minie2266, les phasmes sont végétariens, mes carausius mangeaient du lierre, les Baculum et les Phyllium je leur donnais de la ronce et du rosier. Pour les autres especes présentées içi, Ruseau et Alouette pourront surment nous dire qu'est ils leur donne comme plante. | |
|
| |
kittyboys Membre
Inscription : 25/08/2011 Messages : 369 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 19 Ville et Pays : FRANCE
| Sujet: Re: Mes phasmes Ven 27 Jan 2012 - 7:36 | |
| les mante religieuses sont des phasme a oui je ne savait pas merci pour l'info | |
|
| |
Coton-Opale Membre
Inscription : 01/01/2012 Messages : 352 Age : 23 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mes phasmes Ven 27 Jan 2012 - 19:02 | |
| - Jerome a écrit:
-
- Citation :
- Marrant tes p-h-a-s-m-e-s! Mais au fait, c'est quoi des phasmes?
6 pattes, une tête, un torax, un abdomen...des antennes euH... je dirais que de toute évidence les pasmes sont des insectes! Quand penses tu Coton Opale ?
Pour la nourriture minie2266, les phasmes sont végétariens, mes carausius mangeaient du lierre, les Baculum et les Phyllium je leur donnais de la ronce et du rosier. Pour les autres especes présentées içi, Ruseau et Alouette pourront surment nous dire qu'est ils leur donne comme plante.
Merci, je ne savais pas! Mais sinon, ils sont marrant les phasmes! | |
|
| |
ruseau Membre
Inscription : 02/12/2011 Messages : 260 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Mes phasmes Sam 26 Mai 2012 - 22:48 | |
| je remonte un peu. Avec les études, je manque de temps pour me connecter régulièrement. Alouette c'est moi, j'ai eu un problème de compte (j'ai oubliez mon mon de passe) donc je me suis réinscrit. Les necroscia annulipe mangent que du troene. Les autres mangent des ronces mais je leur donner du noisetier en ce moment c'est pus simple et sa pique pas. Sinon des nouvelles de mes phasmes Phyllium giganteum : mue : femelle L4 : Un phasmes "branche cassé" : d'autre à venir... alouette | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes phasmes Dim 27 Mai 2012 - 23:50 | |
| Très intéréssant, je n'avait pas vu ce post, c'est fou comme c'est trompe l'oeil un phasme, la première fois que j'ai vu les photos je ne savais pas les différencier des feuilles, surtout la femelle L4, c'est très ressemblant ! C'est rigolo ! |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Mes phasmes Lun 28 Mai 2012 - 4:03 | |
| C'est beau ces bestioles! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes phasmes | |
| |
|
| |
| Mes phasmes | |
|