| MODELES CAGES ET VOLIERES | |
|
+78Sandra Demon Bueno Marie77 Katiastrof zenalis saad.lefou ruru1961 juju49 Kaputshino roro2a Eowyn bens14 Yoann56 cathy27310 quentin18 bgg Tatou jennifer.monteirobrumm Sidonie Héra Cookiss leeloominai Fly22 Dodo15 sarah j e lolocuisto77 linalina ellllliane nicOo invité Invoc crea-nnie angels lemon101 nicole34140 Damien362 hicham Nikita Mimirose Bizoute Louna-oceane bizbiz27 Citronella lison Impreza83 falcon91 misha in love ¤manon¤ Edmeekuro kitkat2010 buddha02110 tonydu05 Jen0801 desbois Cassiopée julienF25 banque gigi FRIBOU titidu13 matt09 DEesse Annie Babette oncleben Paco93 Isatis_Angel Elecdo Kadia Charlie luc karine la rousse Martine ilyesse *Fredo* EVA Michel Mésange 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 18 Jan 2011 - 9:57 | |
| Voici ma cage: Il y a deux grandes portes sur le devant, une petite de chaque côté (pratique pour y accrocher une baignoire à l'extérieur et/ou un nid), une grille de fond (que je ne mets pas) et un tiroir coulissant. J'en suis très contente et ne lui trouve rien a redire. Elle est spacieuse et je pense que pour des oiseaux qui sortent régulièrement, cette cage peut convenir pour 4 à 6 perruches. Pour les dimensions, voyez sur le lien d'où je l'ai commandé: pet's shopping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 18 Jan 2011 - 10:27 | |
| Bonjour Maroussia. Oui, je connais ce modèle de cage, j'en ai déjà vu en animalerie... Elle semble très fonctionnelle, effectivement. Ce que j'aime avec ce modèle, c'est l'apparente robustesse des fermetures. |
|
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 18 Jan 2011 - 12:23 | |
| oui c'est vrai c'est une cage qui a l'air tres solide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 18 Jan 2011 - 12:58 | |
| Solide, elle l'est pour des perruches ondulées ou d'autres petits oiseaux, mais je ne pense pas que cette cage convienne pour des plus gros perroquets, contrairement à ce qui est dit sur le site, car les barreaux sont fins et pourraient être tordus par des gros becs (enfin je pense). |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
*Fredo* Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 2318 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Yvetot, Haute-Normandie, FRANCE
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mer 19 Jan 2011 - 9:05 | |
| c'est vrai que ca vaut le coup ! moi je vais acheter la même que j'ai vu que les panneaux de grillage peuvent s'enlever et je vais les coller ensemble elles pourront voler en largeur comme ca | |
|
| |
Paco93 Membre
Inscription : 06/11/2010 Messages : 35 Age : 61 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Paris france
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mer 19 Jan 2011 - 10:34 | |
| Bonjour, je viens d'acheter une volière mais pour le moment il ne veut pas y aller, il préfère sa petite cage, il lui faut le temps, il ira bien de lui même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mer 19 Jan 2011 - 10:45 | |
| Bonjour Paco. En voici une belle volière ! Pour un oiseau, ça va être un bien joli palace... Ta perruche n' y ira pas d'elle même, il va falloir que tu la mettes dedans. |
|
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 21 Jan 2011 - 1:01 | |
| Mouais! Je suis jalouse, car je trouve qu'en France, les cages et les volières sont beaucoup plus adaptés, plus belles et moins bébelles qu'ici en animalerie et beaucoup moins cher! Ici pour avoir une bonne cage faut payer un minimum de 250$, c'est de la folie! Et faut aller soit trop loin ou commander sur internet... J'ai trois cages Vision, la plus grande avec 4 perruches, la moyenne pour un couple et une autre un peut moins grande pour un seul. Sinon, tous ensemble dans la grande cage, c'est trop petit. Et déjà que Brume et Flocon avec leur 5 oeufs dans la moyenne cage seront très juste.
Mais ou puis-je trouver au Québec la cage idéal sans être obligé de payer plus de 250$?
| |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Dim 23 Jan 2011 - 0:25 | |
| | |
|
| |
oncleben Membre
Inscription : 03/11/2010 Messages : 319 Age : 17 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Ven 28 Jan 2011 - 19:42 | |
| oué j'ai la meme que mesange celle pour des bourks mésange je n'ai pas de fond t'aurais une astuce | |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Sam 29 Jan 2011 - 23:12 | |
| Volière extérieure de BanqueVolière avec protection pour l'hiver Volière verte: Hauteur 1.80m Longueur 2.60m Largeur 2.10m Volière en dur. Hauteur 1.53m Longueur 2m . Ce qui fait une volière au total de 4.60M X 2.10 . Pour le prix de revient, difficile à dire , beaucoup de soldes chez les marchands de materiaux, environ 400 euros grillage compris. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Babette Membre
Inscription : 05/10/2010 Messages : 322 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 7 Fév 2011 - 23:30 | |
|
Dernière édition par Babette le Mar 8 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
Kadia Membre
Inscription : 13/12/2010 Messages : 389 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Terrebonne
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 8 Fév 2011 - 0:05 | |
| - Maroussia a écrit:
- Voici ma cage:
Il y a deux grandes portes sur le devant, une petite de chaque côté (pratique pour y accrocher une baignoire à l'extérieur et/ou un nid), une grille de fond (que je ne mets pas) et un tiroir coulissant. J'en suis très contente et ne lui trouve rien a redire. Elle est spacieuse et je pense que pour des oiseaux qui sortent régulièrement, cette cage peut convenir pour 4 à 6 perruches. Pour les dimensions, voyez sur le lien d'où je l'ai commandé: pet's shopping
Heeee! On ce fait avoir royalement au QC! Je viens d'achter la même, sauf que je pouvais pas avoir cette couleur, alors j'ai pris cocquille (presque blanc) et moi je lai payé 150$ plus les taxes 167.00$, plus les frais de transport à 29.00$. http://www.cagesnaomie.com/ cages-a-vendre/petites- cages-pour-oiseaux/1448201 Près de 196.00$ | |
|
| |
Babette Membre
Inscription : 05/10/2010 Messages : 322 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS
| |
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 8 Fév 2011 - 0:40 | |
| Oh je pense qu'un petit crochet tout simple que ton époux pourrait fabriquer ou bien même une pince à linge pourrait suffire. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Babette Membre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Mar 8 Fév 2011 - 9:14 | |
| - Kadia a écrit:
- Maroussia a écrit:
- Voici ma cage:
Il y a deux grandes portes sur le devant, une petite de chaque côté (pratique pour y accrocher une baignoire à l'extérieur et/ou un nid), une grille de fond (que je ne mets pas) et un tiroir coulissant. J'en suis très contente et ne lui trouve rien a redire. Elle est spacieuse et je pense que pour des oiseaux qui sortent régulièrement, cette cage peut convenir pour 4 à 6 perruches. Pour les dimensions, voyez sur le lien d'où je l'ai commandé: pet's shopping
Heeee! On ce fait avoir royalement au QC! Je viens d'achter la même, sauf que je pouvais pas avoir cette couleur, alors j'ai pris cocquille (presque blanc) et moi je lai payé 150$ plus les taxes 167.00$, plus les frais de transport à 29.00$.
http://www.cagesnaomie.com/cages-a-vendre/petites-cages-pour-oiseaux/1448201
Près de 196.00$ Non Kadia, je ne pense pas que tu te sois fait avoir, je pense que ta cage est bien plus robuste que la mienne qui me semble être une copie. Déjà, ton tiroir semble être en métal alors que le mien est en plastique... vraiment, je crois que ta cage est faite pour durer. Concernant la mienne, je n'ai pas hésité vu le prix, mais je verrai ce qu'elle vaut avec le temps, même si je pense que pour des perruches ondulées qui n'ont pas de becs puissants... et en y prenant soin, ça peut aller. |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 21 Fév 2011 - 15:16 | |
| Elle est très bien, Annie. C'est pas mal cette ouverture au dessus, pour les sorties. Et c'est finalement assez logique... J'ai aussi pensé à ça pour les miennes : pour les faire sortir, j'enlève le panneau supérieur. Voici la cage "d'hiver" : Avec le panneau supérieur : Sans le panneau supérieur : ( pour les sorties ) J'ai acheté cette cage chez Jardiland au prix de 109 €. Je la trouve très pratique avec ses quatre ouvertures et la possibilité d'enlever très facilement le panneau supérieur.
Dernière édition par Jojopsitta le Lun 21 Fév 2011 - 16:14, édité 2 fois |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 21 Fév 2011 - 15:25 | |
| Oui j'en suis vraiment contente Jojo , il y a longtemps que je voulais changer et quand j'ai récupéré la tourterelle blessée ( il y a eu 5 mois le 15 et je l'ai toujours) je lui ai donné la volière d'interieure et j'ai acheté cette nouvelle cage pour mes petites _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Mésange Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 21 Fév 2011 - 15:55 | |
| Merci Annie et Jo et à tous ceux qui viennent enrichir cette rubrique. Pourriez-vous compléter en indiquant le prix et la boutique où vous l'avez trouvée, ainsi que les défauts, s'il y a ? _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES Lun 21 Fév 2011 - 16:22 | |
| C'est la cage Montana San Remo de chez Zooplus.fr L85 x L48x H187.....199 Euros support compris ainsi que accessoires inox et perchoirs .
Je ne trouve aucun défaut ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODELES CAGES ET VOLIERES | |
| |
|
| |
| MODELES CAGES ET VOLIERES | |
|