khalloud Membre
Inscription : 23/10/2010 Messages : 83 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Tunisie
| Sujet: déplacer la cage Lun 15 Nov 2010 - 18:52 | |
| salut, je déplace mes perruches le matin tôt pour les mettre au bord de la fenêtre (d’ailleurs ils adorent ça!! car ils parlent avec les autres oiseaux libre) puis je les fait rentrer quand il ya trop de soleil et la nuit. est ce que c embéttant pour eux? et pourrait ils empêcher la femelle de pondre des œufs si je veut faire de la reproduction plus tard? | |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: déplacer la cage Lun 15 Nov 2010 - 19:11 | |
| Bonsoir Khalloud,le fait de déplacer ta cage pour la mettre près de la fenêtre ne peut que les enchanter en effet le chant des autres oiseaux leurs plait beaucoup,par contre en période de reproduction tu doit laisser les parents tranquille et ne pas les déranger et la de déplacer ta cage risque d'angoisser ta femelle et ce stress pourrait ennuyer au moment de la couvaison,mais vu que tu as trois oiseaux il te faudra d'abord isoler ton couple dans une autre cage et en laisser un tout seul celui-çi profitera de la fenêtre mais il faudra laisser ton couple tranquille,mais tu as tout le temps pour y penser et t'y préparer | |
|
khalloud Membre
Inscription : 23/10/2010 Messages : 83 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Tunisie
| Sujet: Re: déplacer la cage Mer 17 Nov 2010 - 22:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: déplacer la cage Dim 21 Nov 2010 - 13:07 | |
| |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: déplacer la cage Dim 21 Nov 2010 - 22:27 | |
| Tu fais attention Khalloud que la cage ne soit pas accessible aux chats ? car je crois avoir compris que tu places la cage sur le rebord de ta fenêtre, mais à l'extérieur _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: déplacer la cage Lun 22 Nov 2010 - 3:04 | |
| Aussi en déplaçant les cages, il faut faire attention aux attaches, poignées, fonds et tout le tralala. On a vu ça beaucoup sur le forum malheureusement des fonds qui cèdent des poignées qui cassent et des perruches qui s'évadent, sois prudent.
Sinon pour le déplacer pas de problème. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déplacer la cage | |
| |
|