| Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
florian6 Membre
Inscription : 29/10/2010 Messages : 126 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Dim 14 Nov 2010 - 10:15 | |
| Bonjour, Alors voila, je me tracasse pour Vick, car sont plumage est étrange, il a aussi une bosse sur le dos et je trouve que sa queue n'est pas center par rapport a ces ailes; voici quelques photos. Merci d'avance ! | |
|
| |
florentin Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 53 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : haute saoune
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Dim 14 Nov 2010 - 11:40 | |
| oui effetuevement je voir par tres bien oui ses un peu bizzare je peu par donner par beaucoup de conseil mes je sais il a quelles ages il faut que je me creuse la tete pour trouver une reponse sa cage fait combien mettre dauteur donne un peu plus de detail parsse que moi jarrive par bien a expliquer tu sais moi aussi javais un oiseau quetait bizzare comme le tien je lavais guerrir il na par un moyens pour le guerrir merci de me reponde enrevoir a bientot tu me donnera de cest nouvelle a bientot bon courage quand meme | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Dim 14 Nov 2010 - 14:18 | |
| Je te conseillerai d'aller voir un vétérinaire vite, on dirait qu'il y a une grosse boule à l'arrière-train, et la queue abîmée semble aussi souillée. Vu que c'est un mâle, ça pourrait être une tumeur des testicules, ou un lipome (boule de graisse inoffensive mais qu'un véto doit enlever), ou une tumeur quelconque... ou une maladie intestinale qui explique qu'il soit ébouriffé et prostré (et avec la queue souillée). | |
|
| |
florentin Membre
Inscription : 11/11/2010 Messages : 53 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : haute saoune
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Dim 14 Nov 2010 - 14:23 | |
| - Isatis_Angel a écrit:
- Je te conseillerai d'aller voir un vétérinaire vite, on dirait qu'il y a une grosse boule à l'arrière-train, et la queue abîmée semble aussi souillée. Vu que c'est un mâle, ça pourrait être une tumeur des testicules, ou un lipome (boule de graisse inoffensive mais qu'un véto doit enlever), ou une tumeur quelconque... ou une maladie intestinale qui explique qu'il soit ébouriffé et prostré (et avec la queue souillée).
a oui javer par penser il faut allait voir le veto | |
|
| |
florian6 Membre
Inscription : 29/10/2010 Messages : 126 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Dim 14 Nov 2010 - 20:14 | |
| boujour, la cage mesure environ 60cm, mais es ce que cela peut etes du a la suite d'une bagar car je suis aller l'es chercher il y a une semaine ? il a aussi de l'appetie
| |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Dim 14 Nov 2010 - 20:22 | |
| Ce n'est pas une bagarre qui cause la boule et la posture que tu décris, ça semble vraiment être un lipôme (je l'espère), ou c'est peut-être plus grave, il ne faut pas traîner pour consulter un professionnel. Le vétérinaire fera certainement une radio pour voir de quoi il s'agit vraiment. | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Lun 15 Nov 2010 - 17:38 | |
| Est-ce que ce ne peut pas être cette posture avec la queue plus basse qui donne l'impression qu'il a une boule. Quand ta perruche se redresse, c'est à dire quand sa queue est dans le prolongement de ses ailes, est-ce que ça lui fait toujours cette boule ou pas ? Je pose cette question car quand mes perruches prennent cette posture, je trouve aussi que cela donne cette impression d'être un peu bossue. Mais bien sûr elles reprennent ensuite une posture normale et tout disparaît. | |
|
| |
florian6 Membre
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Lun 15 Nov 2010 - 18:56 | |
| Bonjour EVA, Voila aujourd'hui je l'ai caresser pour la première fois sur le dos et il n'a pas l'air d'avoir mal et oui quand elle se redresse on ne vois plus cette bosse (j'en est fait la remarque a mes parents ) | |
|
| |
Isatis_Angel Star
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Lun 15 Nov 2010 - 21:43 | |
| Est-ce qu'il se tient comme ça souvent ? | |
|
| |
florian6 Membre
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Mar 16 Nov 2010 - 6:21 | |
| oui, je trouve qu'il est souvant dans cette position
merce | |
|
| |
florian6 Membre
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Mar 16 Nov 2010 - 20:35 | |
| cela peut-ètes dù a une malformation ? | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Mar 16 Nov 2010 - 20:51 | |
| je crois aussi a une malformation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Sam 20 Nov 2010 - 12:54 | |
| Je suis d'accord avec vous. |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Sam 20 Nov 2010 - 13:17 | |
| sdach, sa fait énormément de message ou tu marque juste "je suis d'accord avec vous." même sur des sujet qui date ou la réponse est déjà trouver, ton message ne fait rien avancer et sa peut faire passer inaperçu des message important . alors, stp, si tu n'a rien a marquer d'autre, ne marque rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! | |
| |
|
| |
| Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! | |
|