Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
 

 Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!

Aller en bas 
+2
florentin
florian6
6 participants
AuteurMessage
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:15

Bonjour,
Alors voila, je me tracasse pour Vick, car sont plumage est étrange, il a aussi une bosse sur le dos et je trouve que sa queue n'est pas center par rapport a ces ailes; voici quelques photos.

Merci d'avance !

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Vick_410

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! P1010410
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Membre
Membre
florentin


Inscription : 11/11/2010
Messages : 53
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : haute saoune

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:40

oui effetuevement je voir par tres bien oui ses un peu bizzare je peu par donner par beaucoup de conseil mes je sais il a quelles ages Smile il faut que je me creuse la tete pour trouver une reponse sa cage fait combien mettre dauteur donne un peu plus de detail parsse que moi jarrive par bien a expliquer tu sais moi aussi javais un oiseau quetait bizzare comme le tien je lavais guerrir il na par un moyens pour le guerrir merci de me reponde enrevoir a bientot tu me donnera de cest nouvelle a bientot bon courage quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:18

Je te conseillerai d'aller voir un vétérinaire vite, on dirait qu'il y a une grosse boule à l'arrière-train, et la queue abîmée semble aussi souillée. Vu que c'est un mâle, ça pourrait être une tumeur des testicules, ou un lipome (boule de graisse inoffensive mais qu'un véto doit enlever), ou une tumeur quelconque... ou une maladie intestinale qui explique qu'il soit ébouriffé et prostré (et avec la queue souillée).
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
florentin
Membre
Membre
florentin


Inscription : 11/11/2010
Messages : 53
Masculin Age : 24
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : haute saoune

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:23

Isatis_Angel a écrit:
Je te conseillerai d'aller voir un vétérinaire vite, on dirait qu'il y a une grosse boule à l'arrière-train, et la queue abîmée semble aussi souillée. Vu que c'est un mâle, ça pourrait être une tumeur des testicules, ou un lipome (boule de graisse inoffensive mais qu'un véto doit enlever), ou une tumeur quelconque... ou une maladie intestinale qui explique qu'il soit ébouriffé et prostré (et avec la queue souillée).

a oui javer par penser il faut allait voir le veto
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:14

boujour,
la cage mesure environ 60cm, mais es ce que cela peut etes du a la suite d'une bagar car je suis aller l'es chercher il y a une semaine ?
il a aussi de l'appetie
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:22

Ce n'est pas une bagarre qui cause la boule et la posture que tu décris, ça semble vraiment être un lipôme (je l'espère), ou c'est peut-être plus grave, il ne faut pas traîner pour consulter un professionnel. Le vétérinaire fera certainement une radio pour voir de quoi il s'agit vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
EVA
Star
Star
EVA


Inscription : 02/03/2008
Messages : 2868
Féminin Age : 59
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:38

Est-ce que ce ne peut pas être cette posture avec la queue plus basse qui donne l'impression qu'il a une boule. Quand ta perruche se redresse, c'est à dire quand sa queue est dans le prolongement de ses ailes, est-ce que ça lui fait toujours cette boule ou pas ?
Je pose cette question car quand mes perruches prennent cette posture, je trouve aussi que cela donne cette impression d'être un peu bossue. Mais bien sûr elles reprennent ensuite une posture normale et tout disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:56

Bonjour EVA,
Voila aujourd'hui je l'ai caresser pour la première fois sur le dos et il n'a pas l'air d'avoir mal et oui quand elle se redresse on ne vois plus cette bosse (j'en est fait la remarque a mes parents )
Revenir en haut Aller en bas
Isatis_Angel
Star
Star
Isatis_Angel


Inscription : 29/04/2009
Messages : 2678
Féminin Age : 39
Nombre d'oiseaux : 11
Ville et Pays : Lyon, Rhône, France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:43

Est-ce qu'il se tient comme ça souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arallou.ifrance.com
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 6:21

oui, je trouve qu'il est souvant dans cette position

merce
Revenir en haut Aller en bas
florian6
Membre
Membre
florian6


Inscription : 29/10/2010
Messages : 126
Masculin Age : 32
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : France

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:35

cela peut-ètes dù a une malformation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Membre
Membre
Jessica


Inscription : 27/05/2010
Messages : 877
Féminin Age : 45
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Lessines en Belgique

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:51

je crois aussi a une malformation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptySam 20 Nov 2010 - 12:54

Je suis d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
anaïs34
Membre
Membre
anaïs34


Inscription : 20/03/2010
Messages : 481
Féminin Age : 27
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : sète france

Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! EmptySam 20 Nov 2010 - 13:17

sdach, sa fait énormément de message ou tu marque juste "je suis d'accord avec vous." même sur des sujet qui date ou la réponse est déjà trouver, ton message ne fait rien avancer et sa peut faire passer inaperçu des message important . alors, stp, si tu n'a rien a marquer d'autre, ne marque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty
MessageSujet: Re: Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!   Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vick (le mâle), je le trouve bizarre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement bizarre bizarre...
» trouvé Calopsys
» Perruche trouvé !
» j'ai trouvé pourquoi
» J'ai trouvé une perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: Prendre soin de sa perruche :: Comportements-
Sauter vers: