Invité Invité
| Sujet: Pourquoi ?? Dim 7 Nov 2010 - 12:50 | |
| Bonjour,je ne comprend pas pour quoi mes perruches ne chantent pas beaucoup sachant que c'est des bébés mais quand même. |
|
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 7 Nov 2010 - 18:12 | |
| Bonsoir,certaines sont plus bruyantes que d'autres,tu dis elles chantent pas beaucoup mais elles chantent!les miennes se trouvent sur le balcon et niveau sonore j'en ai pour mon grade Elles répondent aux petits oiseaux qui viennent le matin dans les arbres en face de chez moi et conversent avec ceux de mon voisin,donc ça pialle énormément,essaye de placer ta cage près d'une fenêtre cela les motiveras peut-être! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 7 Nov 2010 - 19:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Dim 7 Nov 2010 - 20:36 | |
| Tu peux les stimuler en leur mettant des chants de perruches, Khémara :
https://www.youtube.com/watch?v=ckHlqxVEZoQ |
|
dipsy Nouveau Membre
Inscription : 07/11/2010 Messages : 20 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france, Sarbazan
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 8 Nov 2010 - 0:27 | |
| bonsoir. Moi les mienne savent trés bien chanter surtout le matin elle reponde aux oiseaux qui chante dehors et george mon mâle calopsitte fait le bruit d'une alarme hihi il la peut etre apris chez son eleveur je ne sais pas ... Mais par contre adieu les grace mat' mais j'aime quand meme beaucoup etre reveiller ainsi c'est tout de même super | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi ?? Lun 8 Nov 2010 - 13:01 | |
| |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |