| Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ÉLA Membre
Inscription : 20/10/2010 Messages : 141 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Contrecoeur, Québec, Canada
| Sujet: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Mer 3 Nov 2010 - 19:59 | |
| Bonjour!
Il arrivait au début que lorsque je présentait mon doigt à ma perruche, elle embarquait dessus, mais se mettait à faire comme si elle voulait le mordre bougeant de gauche à droite. Elle allait vite vite vite, mais jamais elle ne me faisait mal. Je la sentais "agressé" quand elle faisait ça, mais je n'ai jamais eu de confirmation...
Est-ce qu'elle fait ça pour me montrer qu'elle est mécontente, mais qu'elle vient quand même sur mon doigt? Ou c'est de l'excitation? Elle est contente et elle bécote à tout allure? Je ne sais pas trop...
Vous pouvez m'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Jeu 25 Nov 2010 - 4:56 | |
| Ca ressemble à une parade amoureuse, ELA : Mes perruches mâles font ça devant les femelles, parfois... C'est comme si ta perruche prenait ton doigt ( ou toi ) pour une comparse. Elle a dragué ton doigt, quoi. |
|
| |
Inko Membre
Inscription : 01/09/2010 Messages : 199 Age : 24 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Dakar,Sénégal
| |
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Jeu 25 Nov 2010 - 23:29 | |
| Allô! Ce que dit Jojopsitta est vrai! J'en ai eu deux qui aimaient jouer avec mon pouce. Alors qu'elles étaient sur mon doigt, je promenais mon pouce devant elles et là, oh, c'était le grand amour! lol... Elle venait les yeux gris (cercle oculaire/pupille et l'iris), les plumes hérissées et elles lui jasaient ça! C'était drôle! J'ai commencé avec Gribouille! C'est le temps qui nous dira si elle aimera!!! Quelques fois quand je présente mon doigt à Gribouille pour la sortir, elle me fait ce que tu décris! C'est comme si elle disait "non, je ne veux pas sortir tout de suite"! JAMAIS, elle ne me mord, ça ne fait pas mal du tout! D'autres fois, elle fait cela mais, ça semble être pour lécher ma peau, probablement parce qu'elle est salée! Mais, dans un cas comme dans l'autre, jamais elle pince ou mord! Je ne sais pas si ça peut t'aider!!! Joangel | |
|
| |
beber.arracheteam Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 90 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : etretat
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Ven 26 Nov 2010 - 0:13 | |
| salut
coco fait ca aussi avec mon doigt: un petit coup de bec puis il monte.
j ai l impression qu il fait ca pour reconnaitre mon doigt ou alors le sentir.
une perruche met 4 a 7 fois a comprendre plus vite qu un humain normal ce qu elle fait.
bertrand | |
|
| |
Yezkah Membre
Inscription : 13/10/2010 Messages : 28 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Ven 26 Nov 2010 - 18:47 | |
| Hahahhaa! Moi mon oiseau ''drague'' TOUT c'est fou!!! Mes doigts, ses jouets, les barreaux de la cage, l'ordinateur....bref vraiment TOUT XD C'est un ''drageur'' professionnel!! C'est bien cocasse =] Au moins sa veux dire qu'il n'a pas peur et qu'il à beaucoup d'amour a donner =] (en plus, il chante vraiment bien lorsqu'il ''drague'' C'est très mélodieux!!) | |
|
| |
sovitrat Membre
Inscription : 15/11/2010 Messages : 87 Age : 63 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : france
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Ven 26 Nov 2010 - 18:55 | |
| Je croyais que j’étais le seul a avoir un oiseaux comme sa ! | |
|
| |
joangel Membre
Inscription : 10/11/2010 Messages : 102 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Ven 26 Nov 2010 - 20:33 | |
| Yezkah, tu peux dire qu'il n'a aucun problème avec son estime de soi! lol... J'en ai eu des mâles qui draguaient tout!!! Ils m'ont bien fait rigoler!!!... Là, j'ai une femelle et c'est bien parti!!! Elle le fait avec ses jouets! Au départ, à cause de son comportement, je doutais qu'elle soit un mâle et non une femelle! C'est comique! Elle est enjouée, quoi demander de mieux!!!... | |
|
| |
wizardry Nouveau Membre
Inscription : 28/12/2010 Messages : 14 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : x
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Dim 9 Jan 2011 - 19:03 | |
| Moi aussi c'est pareille il drague un peut ma main lorsque je lui presente du millet . Il donne de legers coups de bec et puis tout a coup il me pince et ca peut faire assez mal. Je ne comprends pas pourquoi il fait ca. Moi je trouve ca bizzar | |
|
| |
wizardry Nouveau Membre
Inscription : 28/12/2010 Messages : 14 Age : 28 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : x
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? Dim 9 Jan 2011 - 19:11 | |
| Mais la plipart du temps maintenant il me pince et ca peut faire assez mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? | |
| |
|
| |
| Perruche qui mord, mais pas vraiment!?!? | |
|