| volière qu'en pensez vous? | |
|
+4Isatis_Angel Annie Jessica paisiblesara 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paisiblesara Membre
Inscription : 25/10/2010 Messages : 47 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Mons et Belgique
| Sujet: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 20:39 | |
| Que pensez-vous de cette volière? Pour 2 perruches? Ce qui me fait tiquer c'est la L qui ne fait que 65cm, mai sje ne sais pas...
https://i.servimg.com/u/f63/11/53/29/16/img_6610.jpg
sur roulette métallique bac de ramassage amovible coulissant en alu 2 grandes mangeoires ou abreuvoirs ... en plastique et amovible plusieurs perchoirs plusieurs petits portillons sur les différentes faces et a des hauteurs diférentes dont un plus grand (principale) sur la face avant a hauteur d'homme
dim. : haut 150 x larg 65 x prof 60 cm
Il me semble que c'est une bonne occasion, si elle convient? | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 20:42 | |
| j ai a peu pres la meme, et disons qu elles se plaisent bien dedans.... d autres te diront que des cages vertical se n est pas terribles pour les perruches car ce ne sont pas des helicopteres, mais moi apres 2 ou 3 mois, elles descendait dans la cage et remontait, tout en s amusant, maintenant ca depends peut etre des perrcuhes, mais les miennes sont vraiment a l aise dedans | |
|
| |
paisiblesara Membre
Inscription : 25/10/2010 Messages : 47 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Mons et Belgique
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 20:49 | |
| Merci, jspr après d'autres avis aussi positifs, mais en effet, c'est plus de la hauteur, et j'avais bien compris qu'il vaut mieux prévilégier la longueur... | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 20:53 | |
| J'ai aussi eu la même , elles ne sont jamais descendues , mais bon tu n'as qu'1 perruche ... bientôt une seconde peut être?.... et après ? Si tu ne fais pas de repro , elle est bien cette cage volière _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 20:56 | |
| Non actuellement j'en ai 0 ( pour pouvoir m'inscrire, j'étais obligé de mettre un chiffre :s )
Je compte avoir un couple mais pas de repro. du tout!
Penses-tu que ce serait suffisant, car si elles ne descendent pas, elles ne jouissent pas de tout l'espace et du coup, ça ne devient pas trop juste? | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 20:59 | |
| Cest exact c'est mieux en longueur , mais pour 2 perruches ça ira _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 21:03 | |
| Ok ok, j'attends d'autres avis, qui me rassuront encore un peu plus | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 21:08 | |
| Oui tu as raison _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 21:10 | |
| J'ai une mini-volière qui ressemble à celle-là (juste moins haute et un peu plus longue) et mes poulets utilisent toute la hauteur sans problème. Il leur a fallu quelques jours cependant avant de comprendre qu'ils avaient un espace utilisable en-dessous.
J'aime bien cette volière du coup, même si la longueur est un peu juste. L'aménagement intérieure fera la différence je pense. | |
|
| |
Annie Administratrice
| |
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 21:20 | |
| Ok ok ça je peux pas encore le savoir, elles ne sont pas encore parmis nous...
J'ai hâte, mais je cherche THE cage depuis des jours!!! Grrrrrrrrrr | |
|
| |
Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| |
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 21:45 | |
| Oui c'est ça la moitié de la cage , surtout pas plus les peureuses, mais elles y étaient très bien et confortables. C'est les perruches d'Arista je pense qui descendent aussi jusqu'en bas . Cette cage est bien pour 2 oiseaux Maintenant à toi de voir Paisiblesara . _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mar 2 Nov 2010 - 23:03 | |
| Si je peux être certaine que mes Pioux seront bien alors sans hésiter je la prends car le prix me semble assez raisonnable pr ce que c est! | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 1:05 | |
| A côté de certaines petites cages que l'on voit quelques fois, celle-ci ressemble à un palace. C'est dur de trouver comme tu dis, THE cage. Pour un couple on préconise habituellement une longueur minimum de 70 cms.
Celle que tu as vu fait 65 cms, on est donc pas loin du compte. Peut-être après tout, tes futures iront-elles profiter du volume du bas. Faudra que tu leur mettes des jouets, une branche de millet aussi pour les y attirer. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 8:56 | |
| Oui, je ferais un max pour qu'elles profitent de tout l'espace et alors, là ce serait parfait! Je pense me laisser tenter par celle-ci, mes Pioux (je les ai trouvés!) sont encore tout jeune et ont étaient habitués à la main de l'homme au nid donc, il y a des chances pour qu'ils ne soient pas trop peureux et qu'ils descendent! Il me reste encore une obtion chez l'éleveur pour la cage. Je vais zieuter celle là demain et je ferai mon choix, alors Merci merci | |
|
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Annie Administratrice
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 16:07 | |
| Tout a été dit je pense :on préconise en général 70cm , celle qui te plait en fait 65 , pour 2 oiseaux cela semble bon en j'espèrant que tu envisages de leur donner quelques heures de libertépar jour ce qui est l'idéal quelque soit d'ailleurs la longueur de la cage _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 16:24 | |
| - Annie a écrit:
- Oui c'est ça la moitié de la cage , surtout pas plus les peureuses, mais
elles y étaient très bien et confortables. C'est les perruches d'Arista je pense qui descendent aussi jusqu'en bas . Cette cage est bien pour 2 oiseaux Maintenant à toi de voir Paisiblesara . Oui les miennes descendent dans les perchoirs devant la porte d'en bas, il y a des jouets. Elles sont souvent dans le milieu aussi, le perchoir est de l'autre côté et elles doivent aimé s'y installer pour regarder devant elles. | |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 18:37 | |
| si tes perruches sortent en + elle est parfaite
j'ai une question, tu dis prendre tes perruche chez un éleveur alors que tu es intéressé par le sauvetage du couple que j'ai mis, et en + la personne attend de tes nouvelles...
il en est quoi, tu préfère l'éleveur ou le sauvetage? que je le sache pour lui dire...
merci
| |
|
| |
paisiblesara Membre
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Mer 3 Nov 2010 - 22:26 | |
| PAs de soucis, je regarde un peu partout... Je ne suis ps encore rentrée chez moi donc ps encore envoyé le mail... Je v le faire. Ms bon du ca convient ps je sais me retourner aussi... | |
|
| |
meriem Star
Inscription : 26/06/2009 Messages : 786 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : midi-pyrénées
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Jeu 4 Nov 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
ilyesse Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 185 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France,Marseille
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Jeu 4 Nov 2010 - 18:05 | |
| bonjour,
Jvoudrais savoir si cette cage est bonne pour trois perruches??? Car dimanche je vais en avoire 2 autre est je vais acheter a peut pres la meme dc vos mieu poser la question
voila merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Jeu 4 Nov 2010 - 18:18 | |
| Quelle cage, ilyesse ? |
|
| |
ilyesse Membre
Inscription : 01/11/2010 Messages : 185 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France,Marseille
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? Jeu 4 Nov 2010 - 18:24 | |
| celle que paisiblesara a montrer grace a un lien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volière qu'en pensez vous? | |
| |
|
| |
| volière qu'en pensez vous? | |
|