| Sortir la perruche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey-x1 Membre
Inscription : 13/10/2010 Messages : 56 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Sortir la perruche Ven 29 Oct 2010 - 0:44 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir. pour sortir une perruche de sa cage est-ce qu'il est obligatoire qu'elle soit apprivoiser ou non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Ven 29 Oct 2010 - 0:47 | |
| |
|
| |
audrey-x1 Membre
Inscription : 13/10/2010 Messages : 56 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Re: Sortir la perruche Ven 29 Oct 2010 - 0:57 | |
| Merci Est-ce compliquer pour la faire rentré dans sa cage après la sortit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Ven 29 Oct 2010 - 1:02 | |
| Tu le découvriras en lisant l'intégralité du post-it, Audrey... Dans le titre i l y a aussi écrit " retour à la cage". |
|
| |
audrey-x1 Membre
| Sujet: Re: Sortir la perruche Ven 29 Oct 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
audrey-x1 Membre
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mer 3 Nov 2010 - 2:29 | |
| J'ai laisser la porte de la cage de ma perruche ouvert durant toute la soirée. Elle était déja habituer a la piece et tout. Que devrais-je faire pour la faire sortir de sa cage ? Doit-on attendre ou bien la sortir nous meme ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mer 3 Nov 2010 - 4:29 | |
| Bonjour Audrey. Il faudrait appâter ta perruche à l'extérieur. Pour commencer, tu mets un perchoir dehors, à proximité d'une des portes ouvertes. Sur ce perchoir, tu attaches une grappe de millet. Tu peux aussi mettre une mangeoire près de ce perchoir... Cela devrait fonctionner. |
|
| |
audrey-x1 Membre
| Sujet: Re: Sortir la perruche Ven 5 Nov 2010 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Sam 6 Nov 2010 - 18:01 | |
| Tiens nous au courant ! |
|
| |
audrey-x1 Membre
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mar 16 Nov 2010 - 21:11 | |
| Ma perruche ne se décide vraiment pas a sortir, meme avec de la nouriture a l'extérieur et un perchoire... Je me demande comment faire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mar 16 Nov 2010 - 21:30 | |
| Bonsoir Audrey. Tu possèdes peut-être une perruche timide... |
|
| |
audrey-x1 Membre
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mar 16 Nov 2010 - 21:34 | |
| Sa fait maintenant un bon bout que je l'ai. 1 mois passer, j'étais capable de m'approcher la main avec du millet et de lui en faire manger, mais maintenant, elle ne veut plus que je m'approche. Elle se sauve a chaque fois que je m'approche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mar 16 Nov 2010 - 21:42 | |
| Sur mes 6 pioupioux, une seule accepte que j'approche ma main, Audrey... Et pourtant, lorsque j'entre dans la volière, je le fais avec douceur.Cela fait plusieurs mois que j'essaye, mais rien à faire non plus... Ca viendra peut-être un jour. |
|
| |
audrey-x1 Membre
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mar 16 Nov 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
dipsy Nouveau Membre
Inscription : 07/11/2010 Messages : 20 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : france, Sarbazan
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mar 16 Nov 2010 - 23:57 | |
| bonjour ou bonsoir. moimes 4 perruche et mes 2 calopsitte sorte tout les jour. la premier foi cela n'a pas marcher donc les jours d'après j'ais recomencer en eyant mis une grappe de millet devant l'entré et comme elles adores sa elle sont aller le manger, et comme j'avais placer une otre sur un perchoir a proximiter elles sont aller voir et depuis plus besoin de tout sa, elle sorte d'elle meme et comme la nourriture et dedans quand elles ont fin ou quand elles veulent tout simplement dormir elles rentre d'elle meme, elle sorte a peut près 2h00 après tout le monde rentre, j'en n'ai qu'une seul que j'ai aprrivoiser grace au forum et d'ailleur c'est celle qui reste le plus longtemps dehors alor ne tinquiète pas une fois quels y auront pris gout elles sortiront. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortir la perruche Mer 17 Nov 2010 - 10:56 | |
| Je pense qu'il faut laisser la liberté aux perruches de venir ou non à nous... C'est à elles de le décider : Ce sont des oiseaux, pas des petits singes savants. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortir la perruche | |
| |
|
| |
| Sortir la perruche | |
|