Inscription : 25/10/2010 Messages : 88 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villeveyrac france
Sujet: Plus de jouets ? Mer 27 Oct 2010 - 13:23
Hum en lisant des messages de ce forum je me demande si je met assez de jouet a mes perruches...
Elles ont un mirroire chacun et une clochette chacun je doute que cela suffise...
Qu'en penser vous ?
Car même si je passe ma vie avec eux et a faire sortir loki quand je suis en cour je ne veux pas qu'ils s'ennuient...
Invité Invité
Sujet: Re: Plus de jouets ? Mer 27 Oct 2010 - 14:12
oh oui je pense mais moi j'ai aussi 2 balancoires et ils sont toujours en train de se parlaient entre eux donc si tu as une balancoire c'est exelent
j'ai aussi 3 escaliers il y en a une qui adore sauter de branches en branches s'il y a un jardiland près de chez toi ils vendent des escaliers a 1 € a peine et il y a 9 marches cela devrait suffire pour la balancoire j'en est acheté une qui coute 5€ mais elle est grande c'est pour des calos° donc une balancoire en plus devrait ètre suffisant tu en a 2 donc il peuvent montées dessus sans problèmes =) et si tu veux tu peux les construire toi meme
Triistan Membre
Inscription : 25/10/2010 Messages : 88 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : villeveyrac france
Sujet: Re: Plus de jouets ? Mer 27 Oct 2010 - 15:40
Hum merci j'ai oublier de préciser qu'il y avait une balançoire et une échelles ...
Faut il des jouets a l'extérieure quand ils sortent?
Invité Invité
Sujet: Re: Plus de jouets ? Mer 27 Oct 2010 - 19:12
ahh ok non sa je ne sais pas mesperruches ne sortent jamais apart une seule et ce n'est pas plus de 30 min il faut demander a quelqu'un d'autre je suis désolé
Triistan Membre
Sujet: Re: Plus de jouets ? Mer 27 Oct 2010 - 20:38
Ok merci déjà pour les conseils apporté
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
Sujet: Re: Plus de jouets ? Mer 27 Oct 2010 - 23:22
Un arbre a perruche avec des jouets accrocher inciterait tes perruches a rester dehors plus longtemps,en effet lors des sorties elles aiment grugées, s'amuser,voler,se reposer et pour tout ça il leur faut un endroit aménager a l'extérieur pour elles.
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
Sujet: Re: Plus de jouets ? Jeu 28 Oct 2010 - 4:48
Quand elle sera apprivoisée, à l'extérieur tu pourras lui donner comme une p'tite balle à chat pour qu'elle joue à te la lancer par terre. Tu peux aussi lui donner une balle de ping-pong pour qu'elle le jette par terre, Martine leur faisait jouer avec ça et elles aimaient le bruit quand ça tombe.
Les miennes ont joué aussi avec une p'tite charette (jouet du mcdo pour enfant), un p'tit seau de pastique (des p'tits jouets pour enfants...) Comme ça pour te donner une idée:
Tu peux leur faire comme dit titi soit un arbre ou un parc.
Tu peux leur faire des p'tits jouets, les miennes aiment le trucs avec du raphia, du sisal, des p'tites cordes et les p'tits trucs colorés comme ça par exemple (Pommette avec l'hamburger".)
Ou si tu veux des jouets plus spéciales que ceux en animalerie tu peux regarder là. http://perruche-ondulee.forumactif.com/achat-vente-de-materiel-indiquez-le-nom-de-la-ville-dans-votre-titre-f43/catalogue-les-jouets-d-arista-t21572.htm
_________________ Arista, Sinbad, Willy et Bleuette.
Au revoir Pommette, Azur, Églantine, Turbo, Ali, Poucette, Myrtille et Lulu.