Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ma perruche est stresser !

2 participants
AuteurMessage
audrey-x1
Membre
Membre

Féminin Age : 29
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Québec, Canada

Ma perruche est stresser ! Empty
MessageSujet: Ma perruche est stresser !   Ma perruche est stresser ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:37

Jai une petite question. Ma perruche est encore un peu stresser. Les premiers jours, je l'ai laisser dans ma chambre pour la laisser s'habituer a sa nouvelle maison. Apres 5-6 jours, je l'ai dessendu en bas car j'allais a l'école et je ne voulais pas la laisser seul en haut pour ne pas quelle trouve sa platte. Mais jai 2 chien et un chat donc c'est beaucoup bruyant . Alors j'essais de l'apprivoiser mais rien ne marche. Tout se que je suis capable de faire c'est de mettre ma main dans la cage et de lui donner du millet. Elle ne monte pas encore sur ma main. Le millet je lui donne a distance avec la brancche. Je ne peux pas encore lui donner dans ma main. Alors j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle se déstresse et comment faire pour que je puisse lui donner du millet dans ma main . Devrai-je la laisser dans ma chambre ou encore la laisser en bas pour qu'elle s'abitue en bruit. Sa fait maintenant 4 semaine que je l'ai . Merci de me repondre !
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Membre
Membre
Kathy

Féminin Age : 48
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada

Ma perruche est stresser ! Empty
MessageSujet: Re: Ma perruche est stresser !   Ma perruche est stresser ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 2:56

C'est certain que tu devras être très patiente... Wink Ta perruche doit s'adapté à plein de nouvelles choses... nouvelle cage, nouvelles maison, nouvelles personnes, d'autres animaux...le stress du transport, ect...

Je te conseille d'allé la voir souvent et de lui parlé doucement. Graduellement, elle prendra confiance en toi et graduellement tu pourra approcher ta main d'elle. Juste le fait de te voir dans la même pièce, sans que tu t'occcupe nécessairement d'elle.

Pour ce qui est de la laissé dans ta chambre ou non, je pense que tant que la pièces est sécuritaire! Elle va s'habituer au bruit.. 014 . Chez moi, j'ai un service de garde et des enfants qui parlent fort, qui pleurent ou qui crient c'est assez fréquent et mes boules de plumes s'y sont habituer Mr.Red shakng2

051 052 049 047
Revenir en haut Aller en bas

Ma perruche est stresser !
Page 1 sur 1