audrey-x1 Membre
Inscription : 13/10/2010 Messages : 56 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Québec, Canada
| Sujet: Ma perruche est stresser ! Jeu 14 Oct 2010 - 2:37 | |
| Jai une petite question. Ma perruche est encore un peu stresser. Les premiers jours, je l'ai laisser dans ma chambre pour la laisser s'habituer a sa nouvelle maison. Apres 5-6 jours, je l'ai dessendu en bas car j'allais a l'école et je ne voulais pas la laisser seul en haut pour ne pas quelle trouve sa platte. Mais jai 2 chien et un chat donc c'est beaucoup bruyant . Alors j'essais de l'apprivoiser mais rien ne marche. Tout se que je suis capable de faire c'est de mettre ma main dans la cage et de lui donner du millet. Elle ne monte pas encore sur ma main. Le millet je lui donne a distance avec la brancche. Je ne peux pas encore lui donner dans ma main. Alors j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle se déstresse et comment faire pour que je puisse lui donner du millet dans ma main . Devrai-je la laisser dans ma chambre ou encore la laisser en bas pour qu'elle s'abitue en bruit. Sa fait maintenant 4 semaine que je l'ai . Merci de me repondre ! | |
|
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: Ma perruche est stresser ! Jeu 14 Oct 2010 - 2:56 | |
| | |
|