| premiere sortie samedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pipelette Membre
Inscription : 07/10/2010 Messages : 228 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : ste maure de touraine
| Sujet: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 15:07 | |
| hello tout le monde.et oui comme le titre le dit si bien,mes perruches font leur premiere sortie samedi.j espere que tout se passera bien et que je n ai rien oublié pour leur confort et leur securité.rideau aux fenetres,drap sur le meuble de l'ordi,serviette derriere les autres meubles...ce qui m embete se sont les jouet.je m explique:mes perruches sortiront dans la salle de jeux(seul endroit non dangereux)et il y a beaucoup de jouets,qu est ce que je peux faire?.si je camoufle tout,sa va donner une salle fantome.merci beaucoup pour vos reponses. | |
|
| |
pipelette Membre
Inscription : 07/10/2010 Messages : 228 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : ste maure de touraine
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 15:20 | |
| oups ,desolé,je viens de me rendre compte que je me suis mise sous un autre nom d utilisateur,je suis vraiment nulle.enfait je suis anciennement panta.encore une fois desolé pour ce cafouillage. | |
|
| |
pipelette Membre
| |
| |
pipelette Membre
| |
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 22:27 | |
| Je me permet et non je suis pas un beau garçon effectivement ta pièce est bien charger,pour le sol a mon avis il n'y a pas de soucis elles y vont rarement.Il faut t'occuper de tout ce qui est en hauteur,vérifie les objets pointus ou des fils ou cordes qui pendent(risque d'étranglement)éventuellement met un drap sur tes étagères si tu ne peut pas les vider un peu,est-ce ta chambre?Si oui tu doit pouvoir ranger un peu tout ces jouets,tu en as énormément j'imagine ta mère en train d'essayer de faire la poussière hi hi je viens de me rendre compte de ton age j'avais mal lu,j'ai confondue ton nombre de messages et ton age je pensais que tu avait 11ans! | |
|
| |
pipelette Membre
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 22:35 | |
| celle la elle est bien bonne.et non je n ai pas onze ans.en fait je suis nounou et c est la salle de jeux,ce qui explique tous les jouets. | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 22:37 | |
| donc la poussière c'est toi qui la fait ben alors range un peu tu risque de perdre un petit avec tous ces jouets | |
|
| |
pipelette Membre
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 23:07 | |
| meme pas drole j te signal que c rangé et que je suis meme super magniac.c est juste que sur une photo sa ne rend pas bien non sans blague,si je dois recouvrir tous les meubles il va falloir que j aménage pour qu elles puissent s amuser un peu sinon on va croire que quelqu un est mort et que la maison est en vente | |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Jeu 7 Oct 2010 - 23:44 | |
| essaye de coller un peu plus tes jouets sur les étagères du haut pour ne pas qu'un de tes piaf se mette entre deux,sinon bonjour la galère pour le récupérer.Mais le fait de lacher tes oiseaux dans la pièce ou tu reçois des enfants va t'obliger a ètre encore plus maniaque,des fientes risquent de tomber sur les jouets,fait leur un arbre a perruches dans un coin elles vont certainement le squatter,essaye de mettre des genres de cordes ou perchoirs en hauteur elles aiment bien observer d'un point haut. | |
|
| |
Babette Membre
Inscription : 05/10/2010 Messages : 322 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : DIGNE.LES.BAINS
| |
| |
pipelette Membre
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Ven 8 Oct 2010 - 8:20 | |
| oui je vous donnerais des nouvelles demain soir.j ai bien reflechi et il est vrai que pour la premiere sorti je vais mettre des draps pour qu elle n ai pas peur et qu elle s y fasse bien.quand a l arbre a perruche j y avait egalement pensé,c est en prevision.est ce que quelqu un sait si sa se vend ou si on doit le fabriquer?.merçi. | |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Ven 8 Oct 2010 - 10:48 | |
| Je ne sais pas si ont vend des arbres a perruches,mais je crois que le fabriquer toi mème couteras moins cher et que tu pourras adapter la taille de ton arbre a ta pièce,il y a de très bonnes idées sur le post construction il me semble | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Ven 8 Oct 2010 - 11:53 | |
| bon j'arrive trop tard! un drap pour les premières sorties oui en effet, et ensuite ça devrait aller avec de la surveillance bien sur.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
pipelette Membre
| Sujet: Re: premiere sortie samedi Ven 8 Oct 2010 - 13:18 | |
| nickel c est ce que je pensais faire.quand a la surveillance je ne peux pas dire que que vais les surveiller 24h sur 24h mais pas mal quand meme.demain je suis toute la journée a la maison et je ne travaille pas,donc pas de petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere sortie samedi | |
| |
|
| |
| premiere sortie samedi | |
|