| Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coco-ide Membre
Inscription : 04/10/2010 Messages : 206 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france colmar strasbourg
| Sujet: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 21:45 | |
| J'essaye depuis des heures de poster une image. Même en allant dans héberger il ne veut pas valider l'image que je propose quand je clique sur envoyer. Aidez moi! Merci! | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 21:47 | |
| Pour mettre une photo avec l'hebergeur intégré au forum Servimg, tu dois d'abord t'inscrire. Tu cliques sur Servimg dans le haut de ton message à droite: (tu verras les instructions pour l'inscription) Ensuite quand tu es prêt à mettre la photo: Tu cliques sur Servimg Tu sélectionnes ta photo envoyez quand la photo apparait tu vas dans BBcode miniature que tu sélectionnes tu fais CRTL C tu fermes la fenêtre tu fais CTRL V pour mettre la photo dans ton post. Pour ceux qui n'y parviennent pas avec cette méthode, la revoici, en image cette fois ci: pour insérer une image, cliquez sur l'icone: "heberger une image" (ici encadrée en rouge) une fois la fenêtre ouverte, il faut cliquer sur "parcourir" afin de selectionner une photo sur ton ordinateur une fois la photo choisie, cliques sur "envoyer" il faut choisir le premier lien et cliquer sur "copier" un message d'internet explorer risque d'apparaitre, pour demander une autorisation: donnes lui! Puis , fais un clique droit dans la zone de texte (le rectangle blanc où tu écris) et selectionnes "coller" tu va alors obtenir un code illisible: c'est normal, c'est ta photo! ne change rien au texte. Pour fare disparaitre le cadre qui te gênes, re-cliques sur l'icône "heberger une image": ca te donne cela: tu n'as plus qu'a écrire ce que tu voulais dire et cliquer sur "envoyer" et voila le résultat: Sinon tu peux utiliser Image shack en le prenant sur le net.http://www.imageshack.us/ Tu fais parcourir Tu selectionnes ta photo Tu fais Host-it! (uploading, tu attends...Parfois c'est long...) quand ta selection apparait tu fais cliques sur thumbmails for forums CTRL C (tu peux fermer la fenêtre) et tu fais CTRL V dans ton message. et tu envoies ton message. et vive l'Alsace! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
coco-ide Membre
Inscription : 04/10/2010 Messages : 206 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france colmar strasbourg
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 21:48 | |
| OK complexe mais j'essaye de suite! Merci de ta rapidité Lolo!!!! | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 21:56 | |
| Je dois être nulle je laisse tomber! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 21:58 | |
| pas le droit de laisser tomber, on veux voir tes pioux!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:00 | |
| Oui je me bat mais il met met "format de fichier non autorisé" ou "url incomplète" faut dire que c'est pas aisé ce truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:14 | |
| Uploaded with ImageShack.us Mouais effectivement fallais me dire que c'est dans l'encadré ou on écrit qu'il faut coller l'URL et pas ailleurs!!! Victoire! Je cherche d'autres photos maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:16 | |
| super !!! magnifiques bébés.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:17 | |
| Uploaded with ImageShack.us Yahoooooooooo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:19 | |
| si tu continue a me montrer de si beaux petits, je risque de venir faire un "birdsnapping!"
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:20 | |
| Merci!J'en met encore maintenant que j'ai pigé le truc!!! Uploaded with [URL=http://imageshack | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:22 | |
| Mort de rire!!!! Encore une.....avec un bugg mais pas grave! édit lolo : sans bugg maintenant! | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:27 | |
| La plus délire je trouve! "Quoi t'as un problème???" Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:34 | |
| j'adore la dernière.
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:36 | |
| Uploaded with ImageShack.us Et puis encore une!!! | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:38 | |
| Bon j'arrête! Par contre je pense galérer pour connaitre les sexe comme toujours quand ils sont si petits. Je serais patiente! Ils ont 23 jours aujourd'hui! Voilà pour les présentations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:40 | |
| maintenant qu'on a vu les sublimes bébés, tu pourrais nous présenter les parents aussi _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:44 | |
| Ils ne sont pas a moi donc pour le moment pas de photos mais les quatre bébés sont issus de deux couples, un couple père blanc, mère turquoise tête jaune perlée, un autre couple mère bleue père bleu/blanc. A moins que je ne trouve une photo dans un mail... | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 22:49 | |
| J'ai donc bien inversé les sexes et les couleurs mais voici des photos des parents qui ne m'appartiennent donc pas. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je maitrise les photo un peu mieux maintenant! | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 23:15 | |
| tes photos sont très jolies et tes bébés a tomber j'adore!!!!! | |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Lun 4 Oct 2010 - 23:46 | |
| Merci beaucoup titidu13 c'est sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Mar 5 Oct 2010 - 0:03 | |
| Moui j'avoue! Aucun mérite! Juste celui des nuits blanches ou courtes mais c'est un réel plaisir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Mar 5 Oct 2010 - 0:12 | |
| Je suis très heureux de constater que tu es aussi atteinte que moi, et bien d'autres, coco ! L'ondulite aigûe est vraiment une jolie maladie... |
|
| |
coco-ide Membre
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! Mar 5 Oct 2010 - 0:13 | |
| Oui j'ai refusé le vaccin et les comprimés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour poster une image de mes bébés! | |
|