| Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi | |
|
+10lolocuisto77 Charlie Clare Jessica valou67 Kathy Annie titidu13 Arista Alexxis 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexxis Membre
Inscription : 13/08/2009 Messages : 77 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Toulouse
| Sujet: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 17:37 | |
| Après le décès de Mini , Titi etant tout seul, je suis allé lui prendre une demoiselle... RHUBARBE Et alors ce petit filou, dès le premier jours ou ils est entré dans la même cagé que Titi, paf je le retrouve le soir (aujourd'hui) sur la cage, elle a trouvé un moyen de sortir, à ce jour cela ne m'était jamais arrivé... Voila des photos donc de Rhubarbe qui à fait le mur.. | |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 18:17 | |
| Elle est belle Rhubarde. Et a un nom spécial. | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 18:20 | |
| bienvenue a ce petit fripon qui fait le mur(fait attention qu'il ne recommence pas)très joli nom! | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 19:03 | |
| Mignonne comme tout et drolement dégourdie ta petite Rhubarbe _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 19:15 | |
| C'est une très jolie demoiselle. |
|
| |
Alexxis Membre
Inscription : 13/08/2009 Messages : 77 Age : 39 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Toulouse
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 19:35 | |
| Rhubarbe, vous remercie Elle a poussée le cache de la mangeoire, qui était cassé mais tenait quand même très bien.. Je vais mettre un bout de scotch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 19:44 | |
| Il ne tenait plus tellement que ça, finalement... Il ne faut jamais négliger la force et l'ingénuosité de nos perruches. |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 20:08 | |
| | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 20:49 | |
| Très jolie boule de plume !! | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 20:55 | |
| Quel joli petit bout de chou | |
|
| |
Clare Membre
Inscription : 29/08/2010 Messages : 88 Age : 33 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Région Picarde (02)
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mar 28 Sep 2010 - 21:17 | |
| Rhubarbe est vraiment jolie !! | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 2:05 | |
| Elle est vraiment belle, quel beau coup de coeur et trop mimi qu'elle s'appelle Rhubarbe. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 2:17 | |
| j'adore!!!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Alexxis Membre
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 18:42 | |
| Bon et bien Rhubarbe est sortie encore deux dois aujourd'hui, je lui ai ouvert la grande porte pour qu'elle rentre d'elle même, et c'est ce qu'elle a fait ! Super | |
|
| |
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 18:48 | |
| Elle est mignonne comme tout. Moi j'aime bien les perruches vertes normales, j'en ai 4, trois mâle et une femelle. _________________ | |
|
| |
fnufette Membre
Inscription : 30/07/2010 Messages : 55 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : vx condé france
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 19:04 | |
| mon trop chou, et oui elles sont très intelligente ces petite chose, j'ai eu l'expérience avec ma calop qui c'est ouvrir sa cage donc je colle l'ouverture au mur au moins la plus de danger | |
|
| |
Alexxis Membre
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 19:13 | |
| Mais oui je me disais que c'était bizarre, vu que j'ai scotché la mangeoire cassée... Mais par où est elle passée... PAR L'AUTRE mangeoire qui elle n'est pas cassée !!! Quel force, car elle tient vraiment bien, j'ai remarqué car la mangeoire était vide, elle a foutu toutes les graines de dehors de la mangeoire en y patogeant Je vais pouvoir lui faire des petites sorties si elle ne s’échappe pas. Bon elle rentre quand la male est dedans, il suffit d'ouvrir la grande porte, mais si le mâle sort, je crains qu'elles ne voudront revenir dans la cage... J'avais eu cette expérience par mini et titi... Rhubarbe est flattée par tous vos compliments, merci | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 21:05 | |
| C'est une petite vagabonde lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 21:14 | |
| Quand je le disais, Alexxis... |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Mer 29 Sep 2010 - 22:46 | |
| Ces mangeoires extérieures en plastique sont un danger car elles peuvent occasionner des fugues. Lorsque la cage est dans la maison, ce n'est pas grave, la perruche ne va pas bien loin mais si l'on sort la cage sur une terrasse par exemple ...... adieu perruche !
Penses-y Alexxis ! Surtout ne sors pas cette cage sur ta terrasse ! Bien mignone ta petite rhubarbe. Longue vie à elle ! _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Hiro-Hime Membre
Inscription : 07/03/2010 Messages : 83 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Abidjan, Côte d'Ivoire (Afrique)
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi Sam 2 Oct 2010 - 23:22 | |
| Et autre chose le scotch, c'est pas terrible si l'un deux décide de jouer avec, je suis pas certaine que la colle soit très très digeste... Si tu as le temps je pense que tu devrais faire un petit tour en animalerie et nous remplacer tout ça! Sinon ta petite Rhubarbe est magnifique! Je vous souhaite pleins de bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi | |
| |
|
| |
| Rhubarbe est arrivé aux côtés de Titi | |
|