Hiro-Hime Membre
Inscription : 07/03/2010 Messages : 83 Age : 32 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : Abidjan, Côte d'Ivoire (Afrique)
| Sujet: bergeronnette pie Ven 24 Sep 2010 - 22:38 | |
| Photo prise sur le bord d'une piscine avec cocotier et lagune vue en fond... Le repas de ce petit oiseau, très mignon! Par contre c'est la seule photo que j'ai pu prendre. Je me suis renseignée sur le nom de cette espèce et je pense qu'il s'agit d'une bergeronnette pie. Pour le plaisir des yeux! | |
|
Martine Administratrice
Inscription : 23/06/2005 Messages : 15578 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : Montréal
| Sujet: Re: bergeronnette pie Sam 25 Sep 2010 - 3:16 | |
| C'est une très jolie photo. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bergeronnette pie Sam 25 Sep 2010 - 3:22 | |
| tout simplement wow.. il est très élégant cet oiseau |
|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: bergeronnette pie Sam 25 Sep 2010 - 12:42 | |
| superbe
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: bergeronnette pie Sam 25 Sep 2010 - 14:37 | |
| Oui, elle a bien l'allure d'une bergeronnette (je ne peux agrandir la photo). J'aime bien ces oiseaux : j'en vois qui se promènent en se dandinant, dans le jardin. Elles ne sont pas très peureuses. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bergeronnette pie | |
| |
|