| besoin de conseils | |
|
+9bibou17 titidu13 anaïs34 EVA Isatis_Angel lolocuisto77 Mésange Charlie valou67 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 24 Sep 2010 - 21:16 | |
| Pour ça, quelqu'un a eu la même idée que vous ...... Ce soir, quand j'ai débauché, et que je suis arrivée à la maison, j'ai entendu des "pouics, pouics" .... j'ai été voir, et "mon cher et tendre" m'attendait avec deux nouveaux petits pensionnaires (qu'il a été chercher chez une de ses tantes qui a une cinquantaine de perruches ...)
Alors voilà les nouvelles, qui n'ont pas encore de nom, parce que je n'ai pas d'idée et que je n'ose pas les batiser,(j'ai peur de trop m'attacher à elles en les nommant ..)
(Excusez-moi pour la cage,et la mauvaise qualité des photos mais j'ai voulu les prendre avec mon téléphone (j'ai toujours pas récupèré mon appareil) pour vous les montrer avant de faire quoi que ce soit pour elles, et elles sont tellement affolées pour l'instant que je ne veux pas leur créer plus de stress aujourd'hui ....)
Je vous remercie encore pour tous les messages de soutien que vous m'avez envoyés, ça fait du bien au moral !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 24 Sep 2010 - 21:48 | |
| |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 24 Sep 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
anaïs34 Membre
Inscription : 20/03/2010 Messages : 481 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : sète france
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 25 Sep 2010 - 12:38 | |
| c'est normal, mais peut être qu'avec ses deux nouvelles les autre vont les entendre et peut être qu'il viendront... c'est vraiment triste se qui tes arrivé on peut peut être espérer un miracle, et puis qui sais, peut être qu'une personne les a trouver et qui va trouver le forum et que dans son sujet tu va reconnaitre tes pioux | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: besoin de conseils Sam 25 Sep 2010 - 14:59 | |
| Oh Valou, je suis contente pour toi. Je comprends bien qu'elles ne remplacent pas encore tes autres petites, mais ça viendra. Et surtout, gardes bien ton mari. Un chouette homme, t'as bien fait de l'épouser. ça m'énerve quand j'en vois ici qui écrivent "oui mais mon homme est pas d'accord, ça le dérange pour la télé, etc, etc ...". Bref, no comment !
Tu peux les baptiser Valou, c'est pas ça qui t'empêchera de t'y attacher. On parie ?? dans 8 jours, t'es accro. Je suis contente, très contente pour toi. C'était trop triste une cage vide et le silence. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 28 Sep 2010 - 15:40 | |
| J'apprend a peine la triste nouvelle,que je suis désoler pour toi,mais as tu écouter les conseils et pris un autre couple ou alors est-tu trop triste?Pour pouvoir reprendre des oiseaux.J'imagine le choc de cette évasion,la vision de ta cage vide a du te glaçer le sang,encore une fois navré de cette perte.Zut j'avais pas vue la deuxième page ravie de voir de nouveaux locataires,bien sur qu'ils ne remplaceront pas les anciens mais ils t'aideront a reprendre du poil de la bète,ton blanc est magnifique il ressemble a un petit nuage(cela lui irait très bien comme nom)et l'autre est tout aussi joli tu pourrait le surnommé "espoir"ou chance,un grand bravo a ton mari d'avoir eu la bonne idée de te faire ce joli cadeau,pour atténué ta peine,une grande preuve d'amour. | |
|
| |
bibou17 Membre
Inscription : 08/02/2010 Messages : 199 Age : 43 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : La rochelle (17) France.
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 28 Sep 2010 - 17:05 | |
| Oh je suis désolée, Valou, pour tes p'tits plumeaux Les petits nouveaux ne les remplaceront pas, bien sur mais ton chagrin sera moindre, j'espère... | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 28 Sep 2010 - 21:52 | |
| J aprends a l instant aussi le triste sort.... Je suis de tout coeur avec toi et Bravo a ton mari d etre aussi gentil et attentionné envers toi | |
|
| |
valou67 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 28 Sep 2010 - 22:00 | |
| Je vous remercie tous pour votre soutien, ça m'a fait énormément de bien, car ça a été un moment très difficile à passer .... et encore ... | |
|
| |
Kathy Membre
Inscription : 23/04/2009 Messages : 256 Age : 48 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : Saint-Arsène, Québec, Canada
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 29 Sep 2010 - 2:51 | |
| | |
|
| |
Dentelle Membre
Inscription : 21/02/2008 Messages : 261 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 5 Ville et Pays : pays des merveilles
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 29 Sep 2010 - 4:15 | |
| Moi aussi je viens d'apprendre la nouvelle! Mais c'est vraiment triste Valou! je suis sans mots, perdre tous tes bébés ! Courage ma belle! ton chum est super cool et merveilleux de t'offrir ces ptites puces! | |
|
| |
valou67 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 29 Sep 2010 - 21:37 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 30 Sep 2010 - 19:20 | |
| nous aussi on t'adore ma vieille! oh mince je vais encore me faire frapper par toutes les vieilles du forum! bisous Valou.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 30 Sep 2010 - 22:25 | |
| oh désoler je n'avais pas fait attention | |
|
| |
valou67 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 30 Sep 2010 - 22:29 | |
| Ce n'est pas grave, Titi, on ne peut pas tout se rappeler ... Mais je te remercie quand même d'essayer de m'aider ... et je cale toujours sur les noms, je ne sais vraiment pas comment les appeler, rien ne me plait ...
Et pour répondre à Lolo, je laisse le temps au temps, parce que tu as beau te moquer, un jour ou l'autre, tu y arriveras, à notre âge, et alors, on verra bien qui rigolera (même si on continuera à être plus vieille que toi )
Je n'arrète pas de voir ma signature à chaque fois que je laisse un message mais je ne veux pas changer .......
Elles me manque trop mes pépettes ...... | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 1 Oct 2010 - 0:10 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- oh mince je vais encore me faire frapper par toutes les vieilles du forum!
M'en fous, me sens pas du tout concernée .... Tiens, je tourne les talons.
Sorry Valou ! Aucune nouvelle, je vois. Tu pourrais essayer aussi dans les animaleries du coin. On ne sait jamais ! Quelqu'un qui en aurait trouvé une et ne sachant qu'en faire, l'aurait confiée à la boutique._________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| |
| |
valou67 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 3 Oct 2010 - 15:51 | |
| Pour en revenir à l'origine de ce post, je vous met les photos de cette fameuse volière, mais j'étais tellement dégoutée de la disparition de mes pépettes, et les tourterelles ayant un besoin plus urgent, c'est donc ces dernières que j'ai installées dedans ...(désolée pour la qualité)
Comme je vous disais au départ, dimensions : 1.5m L x 1m l x 2m h, divisible en quatre, ou en 1/4 ou moitié-moitié sur la largeur ou sur la hauteur.... Bien désinfectée, (je ne sais pas ce qu'il y avait dedans avant, ni pourquoi le monsieur qui avait cette cage n'avait plus d'oiseau ... et dans le doute, j'ai envisagé le pire pour faire au mieux ... ), et pas encore finie d'aménagée ... Voilà ... | |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 3 Oct 2010 - 15:58 | |
| ho la la quel palace,magnifique espace de vol,je suis jalouse en plus sous les arbres,il ne manque plus que ma chaise longue et je viens m'installer chez toi a "bader"cette merveille! | |
|
| |
valou67 Membre
| |
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 3 Oct 2010 - 16:12 | |
| oh punaise!attend moi j'arrive a non j'ai oublié j'ai trois monstres+1 gros matou+6 peluches a plumes et 1 homme qui m'encombre plus qu'autre chose m'enfin il faut bien s'en occuper mais je garde ton invitation sous le coude au chaud et si il me prend une envie de fuite je serais ou attérir merci de ton hospitalité | |
|
| |
valou67 Membre
| |
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 3 Oct 2010 - 16:23 | |
| pourquoi il ne fait pas beau chez toi?Nous avons un sacré mistral aujourd'hui mais le soleil est la!attention surveille bien les alentours tu risque de voir apparaitre une sacré tribu si je décide de te prendre aux mots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 3 Oct 2010 - 16:24 | |
| Mazette ! Ca, c'est de la cage. Si tu m'invites, je viens m'installer l'an prochain, Valou... |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: besoin de conseils Dim 3 Oct 2010 - 16:26 | |
| ha non Jojo je l'ai dit la première | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|
| |
| besoin de conseils | |
|