| Volière extérieure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Floky Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 270 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 28 Ville et Pays : Normandie-France
| Sujet: Volière extérieure Dim 12 Sep 2010 - 9:49 | |
| Que pensez-vous de cette volière pour mes perruches? Je mettrais des dalles par terre | |
|
| |
jimmy29 Membre
Inscription : 23/10/2008 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )
| Sujet: Re: Volière extérieure Dim 12 Sep 2010 - 10:03 | |
| Je la trouve très bien , mais il faudra que tu rajoute des perchoir . | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Volière extérieure Dim 12 Sep 2010 - 12:21 | |
| trés belle, une fois bien sur les espèces de maisonnettes otées et comme le dit Jimmy avec des perchoirs. il faudra la protèger du vent
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volière extérieure Dim 12 Sep 2010 - 13:22 | |
| C'est vrai qu'elle est belle, mais quel sera le rôle des petites cabanes ? Je pense que tu devrais les enlever. ( risque de confusion avec des nichoirs. )
Sinon, j'espère que les lattes horizontales de la base résisteront à l'eau. En effet, permets moi de te donner un conseil à ce sujet : ( c'est l'expérience qui parle ) Tout bois, quelque soit l'essence, traité ou pas, finit par s'imbiber d'eau au contact prolongé avec celle-ci. A la longue, le bois ne respire plus, les champignons et moisissures finissent par le désagréger et le faire pourrir.
|
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Volière extérieure Dim 12 Sep 2010 - 15:20 | |
| Surtout que Floky habite dans une région où il pleut beaucoup Elle est franchement très esthétique. | |
|
| |
Floky Membre
Inscription : 20/06/2010 Messages : 270 Age : 64 Nombre d'oiseaux : 28 Ville et Pays : Normandie-France
| Sujet: Re: Volière extérieure Lun 13 Sep 2010 - 12:39 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
- trés belle, une fois bien sur les espèces de maisonnettes otées et comme le dit Jimmy avec des perchoirs.
il faudra la protèger du vent
Je mettrais des dalles par terre qui dépasseront de la cabane et fixées. Et du vent elle sera protégée par des arbres. Et bien sûr l'intérieur sera aménagé pour mes perruches avec des perchoirs et leurs nids si reproduction il y aura. - EVA a écrit:
- Surtout que Floky habite dans une région où il pleut beaucoup Elle est franchement très esthétique.
Pas plus qu'une autre région | |
|
| |
valou67 Membre
Inscription : 11/04/2010 Messages : 2144 Age : 57 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : charente france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volière extérieure Lun 13 Sep 2010 - 23:48 | |
| Lorsque tu parles de reproduction avec leurs nids, Floky... J'espère que tu ne vas pas y mettre plusieurs nids ? Il ne faut pas, tu le sais bien... |
|
| |
Floky Membre
| Sujet: Re: Volière extérieure Mar 14 Sep 2010 - 6:44 | |
| - Jojopsitta a écrit:
- Lorsque tu parles de reproduction avec leurs nids, Floky... J'espère que tu ne vas pas y mettre plusieurs nids ? Il ne faut pas, tu le sais bien...
Je ne pense pas faire de la repro l'année prochaine, je les laisserai se reposer un peu car je pense que cette année elles ont assez donné. De plus l'année prochaine, ma chienne aura des bbs si je trouve un très très beau mâle pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Volière extérieure Mar 14 Sep 2010 - 10:58 | |
| On ne peut pas tout faire Floky... |
|
| |
florent21 Membre
Inscription : 22/06/2010 Messages : 408 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Parthenay (79) - France
| Sujet: Re: Volière extérieure Dim 19 Sep 2010 - 19:09 | |
| très jolie la volière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volière extérieure | |
| |
|
| |
| Volière extérieure | |
|