Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| Voila ma cage donner votre avis ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Perle & Odie Nouveau Membre
Inscription : 11/09/2010 Messages : 9 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ste Mere Eglise France
| Sujet: Voila ma cage donner votre avis ! Dim 12 Sep 2010 - 9:37 | |
| https://i.servimg.com/u/f23/15/63/91/51/graign17.jpg Voici ma cage je voudrait avoir votre avis pour la diposition des objet et pour l'acceuille des petits ! Merci
Dernière édition par Perle & Odie le Dim 12 Sep 2010 - 11:31, édité 1 fois | |
| | | jimmy29 Membre
Inscription : 23/10/2008 Messages : 156 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 30 Ville et Pays : Finistère ( Bretagne )
| Sujet: Re: Voila ma cage donner votre avis ! Dim 12 Sep 2010 - 10:02 | |
| | |
| | | Isatis_Angel Star
Inscription : 29/04/2009 Messages : 2678 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 11 Ville et Pays : Lyon, Rhône, France
| Sujet: Re: Voila ma cage donner votre avis ! Dim 12 Sep 2010 - 10:12 | |
| https://i.servimg.com/u/f23/15/63/91/51/graign17.jpg
C'est ça le lien correct.
La volière est sympathique, mais je mettrai tous les barreaux dans le sens de la largeur si j'étais toi (comme le barreau du milieu), mais un peu plus près des bords de la cage (en respectant une distance de 10-15 cm pour la queue des pioux) ça encouragerait les oiseaux à voler de l'un à l'autre plutôt que de faire de l'escalade avec les barreaux.
Je te conseille aussi plutôt un biberon ou un abreuvoir pour l'eau, placé près d'un perchoir. L'eau se salira moins vite que dans une mangeoire. | |
| | | Perle & Odie Nouveau Membre
Inscription : 11/09/2010 Messages : 9 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Ste Mere Eglise France
| Sujet: Re: Voila ma cage donner votre avis ! Dim 12 Sep 2010 - 11:33 | |
| Merci pour le conseille ! J'ai un abreuvoir a cote du perchoire ou sont mes perruche ! | |
| | | EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Voila ma cage donner votre avis ! Dim 12 Sep 2010 - 15:06 | |
| Je trouve la grosseur des perchoirs trop gros pour les pattes de nos ondulées. | |
| | | shabr Nouveau Membre
Inscription : 18/08/2010 Messages : 3 Age : 49 Nombre d'oiseaux : 10 Ville et Pays : le poire sur vie france
| Sujet: QUESTION Lun 20 Sep 2010 - 10:40 | |
| JE VOUDRAIS SAVOIR DANS UNE CAGE COMME CELLE CI COMBIEN PEUT ON METTRE DE NOS AMIS, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voila ma cage donner votre avis ! Lun 20 Sep 2010 - 10:56 | |
| Bonjour shabr. Il est inutile de crier, nous ne sommes pas sourds... Par expérience, car j'ai possédé ce type de volière, je te conseille 4 perruches maxi. Je t'explique : La largeur de la volière est d'environs 70 cm, pour autant de largeur. Les perruches n'utilisant que le haut de cet espace, ce n'est pas de trop : on peut estimer leur espace de vol à un cube de 70 cm de côté... Ce qui est juste pour 4 oiseaux, finalement... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ma cage donner votre avis ! | |
| |
| | | | Voila ma cage donner votre avis ! | |
|