Perruche ondulée Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ... |
Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations ! |
|
| photo de ma cage, est elle correct? | |
| | Auteur | Message |
---|
BlAcK MooN Nouveau Membre
Inscription : 11/09/2010 Messages : 5 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: photo de ma cage, est elle correct? Sam 11 Sep 2010 - 20:10 | |
| la bande verte est en fait une regle de 30 cm... la cage fait a peu pres 48 cm de long X 28cm de large X 50 cm de haut. est ce suffisant pour un spécimen? mon encienne perruche y est rester durant 12 ans sans problemes... merci davance pour les réponses! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo de ma cage, est elle correct? Sam 11 Sep 2010 - 20:25 | |
| Ta cage est très petite, Xavier. Imagines toi 12 ans dans un aussi petit volume... Je pense que 48 cm, c'est peu pour voler. D'ailleurs, elle n'a jamais vraiment pu le faire, à mon avis. Aucun oiseau, même aussi petit soit-il ne peut voler sur une distance aussi courte. Le post-it sur les cages que je t'ai mis dans ta présentation précise les dimensions appropriées... ( Il faut lire les conseils, Xavier... ) |
| | | BlAcK MooN Nouveau Membre
Inscription : 11/09/2010 Messages : 5 Age : 34 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Sherbrooke, Québec, Canada
| Sujet: Re: photo de ma cage, est elle correct? Sam 11 Sep 2010 - 20:40 | |
| c'est ce que je me disait mais je voulais etre sur... étant tres jeune à ce moment la je ne savais pas que cette cage était trop petite... je vais magaziner alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de ma cage, est elle correct? | |
| |
| | | | photo de ma cage, est elle correct? | |
|