| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|
+65matmatheo babsi chipimo AB Tatou yassinenada illaque Anasthore sylvie63118 Eowyn Cookiss aaliyah miriame minie2266 Fly22 Momow volt Tiny Vedette exodia Yoann56 martin6 nicole34140 TorDance maxou07 petshop Impreza83 lemon101 yuca mimox shipou héllène manu35 *Fredo* Drixya unegonde FRIBOU agnes28 ilyesse POokiNette HInd16 Clare fred93190 Babette Doucemaman petitange fab et Fa maeva16 Martine gwen Maëlys stephane Annie titidu13 nonna1955 daniela_roa EVA valou67 Jessica Jerome meriem Charlie Mésange anaïs34 bibou17 fnufette lolocuisto77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 19:49 | |
| il écoute bien pour un jeune chien.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 19:52 | |
| Ca va alors ,contente pour toi .je suis pas fan de ces chien la, mais j adore en general les animaux quand meme .Je veux dire que ce type de Chien m effraye, suite a une morsur du berger allemand (desole pour l hortographe) de mon voisins quand j etait jeune . De Jojopsitta : C'est corrigé... | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 22:29 | |
| Bon je n'étais pas venu sur ce post depuis quelques temps et j'ai bien rigolé, ça valait le détour.
Falco est un bien beau chien et il a de belles grosses papattes. | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 22:36 | |
| - Citation :
- et il a de belles grosses papattes
j'ai eu peur , j'ai cru que tu avais regardé la même chose que mémé!!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 22:53 | |
| Rrrrhhhhôôôôô ............. !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 23:04 | |
| Il est toujours en train de montrer ses choses, oui ! ( Le chien... ) |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 23:33 | |
| Ne dit-on pas : " Tel chien, tel maître ? " |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Ven 4 Fév 2011 - 23:41 | |
| Oh punaise Falco risque fort de danser ainsi alors | |
|
| |
unegonde Membre
Inscription : 13/11/2010 Messages : 219 Age : 66 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : France Strasbourg
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 5 Fév 2011 - 7:58 | |
| - Jojopsitta a écrit:
- Elle était, Lolo... elle est décédée il y a 5 ans, empoisonnée. J'en ai la larme à l'oeil, rien que d'y penser... Putain, ca y est je chiale.
Je connais ça, la mienne est partie le 6/11/2010, mort aux rats, pourtant super sympa aussi, depuis j'ai des perruches, mais plus de chien . Falco est très beau, mais dur pour le lit | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Sam 5 Fév 2011 - 12:17 | |
| merci jojo | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 10 Fév 2011 - 21:14 | |
| bien voila un pauvre bonhomme qui c'est coupé a une patte, quelques points de suture et un bel abat jour sur la tête. on tire la queue la truffe s'allume, on retire ça s'éteinds ! jour .... nuit ... bon plus de peur que de mal mais une belle entaille tout de même. maintenant il est vers nous, ça va! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 10 Fév 2011 - 21:30 | |
| - lolocuisto77 a écrit:
on tire la queue la truffe s'allume, on retire ça s'éteinds ! jour .... nuit ... mouarfffff, ne tire pas trop fort quand même, povre Falco, il va guérir maintenant ca lui permettras de laisser la papate tranquille.. |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 10 Fév 2011 - 21:48 | |
| Pauvre choux pas facile de leur faire accepter la collerette en plus avec ce regard si triste comment résister fait lui d'énormes papouilles et un gros bisou sur sa truffe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 10 Fév 2011 - 22:14 | |
| Pauvre Falco avec son regard si triste. Fais lui une papouille de la part de tonton Jojo... |
|
| |
Mésange Administratrice
| |
| |
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 22 Fév 2011 - 20:37 | |
| oh quel regard !! que de chagrin !! allez courage falco avec un peu de patience tout ira bien.
| |
|
| |
FRIBOU Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 22 Fév 2011 - 21:52 | |
| oh pauvre falco ,il doit pas aimer sa minevre ,il detest en general les animaux .plein de caresse a falco | |
|
| |
Drixya Star
Inscription : 12/06/2010 Messages : 239 Age : 37 Nombre d'oiseaux : 8 Ville et Pays : Laval, Canada
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 22 Fév 2011 - 22:21 | |
| Ah ben j'en ai manqué un grand bout! La dernière photo de Falco que j'ai vu c'était un ptit chiot! Il est bien beau maintenant aussi je lui souhaite une guérison rapide, parce que le rôle de lampe de salon ça doit pas lui plaire. | |
|
| |
EVA Star
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mer 23 Fév 2011 - 18:12 | |
| Salut Falco ! T'as pas d'bol à ce que je vois. Tu t'es fait mal à la patte et ils t'ont mis un bandage blanc. Moi ils m'en ont mis un l'été dernier mais il était tout vert, c'est moins salissant. Par contre, le véto m'a pas mis l'abat-jour sur la tête, il est con le tien, faudra qu'tu changes de véto. Bon j'te laisse j'ai un lampadaire à visiter, j'l'arroserai de ta part. Bon rétablissement Falco, signé Snoopy. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 18 Avr 2011 - 10:22 | |
| éh je n'avait pas vu la photo de Snoopy , han ce petit père , j'espère que ce n'était rien de grave Eva et que tout est bien maintenant ! _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 18 Avr 2011 - 11:15 | |
| bonjour , je te plein lolo , c'est pas marrant de voir son chien comme sa ... mon Bouvier Bernois en a eu un quelques mois avant de mourir , et j'aime pas ... Sa fait pitié je trouve . En tous cas avec ou sans cet "abat-jour" ce chien etait et reste MAGNIFIQUE ... |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 18 Avr 2011 - 12:10 | |
| voila jojo ! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
| |
|
| |
| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|