Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .

+65
matmatheo
babsi
chipimo
AB
Tatou
yassinenada
illaque
Anasthore
sylvie63118
Eowyn
Cookiss
aaliyah
miriame
minie2266
Fly22
Momow
volt
Tiny Vedette
exodia
Yoann56
martin6
nicole34140
TorDance
maxou07
petshop
Impreza83
lemon101
yuca
mimox shipou
héllène
manu35
*Fredo*
Drixya
unegonde
FRIBOU
agnes28
ilyesse
POokiNette
HInd16
Clare
fred93190
Babette
Doucemaman
petitange
fab et Fa
maeva16
Martine
gwen
Maëlys
stephane
Annie
titidu13
nonna1955
daniela_roa
EVA
valou67
Jessica
Jerome
meriem
Charlie
Mésange
anaïs34
bibou17
fnufette
lolocuisto77
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

Masculin Age : 47
Nombre d'oiseaux : 4
Ville et Pays : Ungersheim,68 France

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:49

il écoute bien pour un jeune chien.

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Invité comment vas tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.perruche.org/forum.htm
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU

Féminin Age : 40
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : gironde

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:52

Ca va alors ,contente pour toi Laughing .je suis pas fan de ces chien la, mais j adore en general les animaux quand meme .Je veux dire que ce type de Chien m effraye, suite a une morsur du berger allemand (desole pour l hortographe) de mon voisins quand j etait jeune .

De Jojopsitta : C'est corrigé... 003
EVA
Star
Star
EVA

Féminin Age : 59
Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:29

Bon je n'étais pas venu sur ce post depuis quelques temps et j'ai bien rigolé, ça valait le détour.

Falco est un bien beau chien et il a de belles grosses papattes.
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:36

Citation :
et il a de belles grosses papattes
j'ai eu peur , j'ai cru que tu avais regardé la même chose que mémé!!!

C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !  !!!

Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 7
Ville et Pays : france - Alpes haute Provence

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:47

lol! Ben dis donc, t'as vu un peu le chien exhibitionniste que tu as !
Qui sait !! on dit tel maître, tel chien !
scratch Laughing

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
EVA
Star
Star
EVA

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:53

Rrrrhhhhôôôôô ............. !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:04

Il est toujours en train de montrer ses choses, oui ! 002 ( Le chien... 004 )
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:10

les animaux font souvent du mimétisme. Avez-vous remarqué ? 032

Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 1pouss10  Please, pas de bébés avant de s'être informé (maturité des parents, diète appropriée, espace suffisant ...)

Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien  ICI Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:33

Ne dit-on pas : " Tel chien, tel maître ? " Laughing
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:41

Oh punaise Falco risque fort de danser ainsi alors
ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Singe_10
unegonde
Membre
Membre
unegonde

Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 3
Ville et Pays : France Strasbourg

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 7:58

Jojopsitta a écrit:
Elle était, Lolo... elle est décédée il y a 5 ans, empoisonnée. 001 J'en ai la larme à l'oeil, rien que d'y penser... Putain, ca y est je chiale.
Je connais ça, la mienne est partie le 6/11/2010, mort aux rats, pourtant super sympa aussi, depuis j'ai des perruches, mais plus de chiença y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Free-confused-smileys-118.
Falco est très beau, mais dur pour le litça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Free-cute-smileys-300
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptySam 5 Fév 2011 - 12:17

merci jojo Smile
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:14

bien voila un pauvre bonhomme qui c'est coupé a une patte, quelques points de suture et un bel abat jour sur la tête.
on tire la queue la truffe s'allume, on retire ça s'éteinds ! jour .... nuit ...
bon plus de peur que de mal mais une belle entaille tout de même.
maintenant il est vers nous, ça va!

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Falco_12

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:30

lolocuisto77 a écrit:

on tire la queue la truffe s'allume, on retire ça s'éteinds ! jour .... nuit ...

mouarfffff, ne tire pas trop fort quand même, povre Falco, il va guérir maintenant ca lui permettras de laisser la papate tranquille..
titidu13
Membre
Membre
titidu13

Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 9
Ville et Pays : Marseille 13 France

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:48

Pauvre choux pas facile de leur faire accepter la collerette 018 en plus avec ce regard si triste comment résister fait lui d'énormes papouilles et un gros bisou sur sa truffe!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:14

Pauvre Falco avec son regard si triste. Fais lui une papouille de la part de tonton Jojo... 003
Mésange
Administratrice
Administratrice
Mésange

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:55

Oh mon Falco ! La prochaine fois pour ne pas prendre de risque, surtout reste sagement vautré sur le lit de papa et maman. Twisted Evil
Allez prends ton mal en patience mon petit.

agnes28
Membre
Membre
agnes28

Féminin Age : 54
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : luray france

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:37

oh quel regard !! que de chagrin !! allez courage falco avec un peu de patience tout ira bien.
FRIBOU
Membre
Membre
FRIBOU

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:52

oh pauvre falco ,il doit pas aimer sa minevre ,il detest en general les animaux .plein de caresse a falco
Drixya
Star
Star
Drixya

Féminin Age : 37
Nombre d'oiseaux : 8
Ville et Pays : Laval, Canada

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:21

Ah ben j'en ai manqué un grand bout! La dernière photo de Falco que j'ai vu c'était un ptit chiot! Il est bien beau maintenant aussi Razz je lui souhaite une guérison rapide, parce que le rôle de lampe de salon ça doit pas lui plaire.
EVA
Star
Star
EVA

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:12

Salut Falco ! T'as pas d'bol à ce que je vois. Tu t'es fait mal à la patte et ils t'ont mis un bandage blanc. Moi ils m'en ont mis un l'été dernier mais il était tout vert, c'est moins salissant. Par contre, le véto m'a pas mis l'abat-jour sur la tête, il est con le tien, faudra qu'tu changes de véto. Bon j'te laisse j'ai un lampadaire à visiter, j'l'arroserai de ta part. Bon rétablissement Falco, signé Snoopy.

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Mal_a_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:58

Des photos, des photos, des photos ! 026 002
Annie
Administratrice
Administratrice
Annie

Féminin Age : 75
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Nord - France

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyLun 18 Avr 2011 - 10:22

éh je n'avait pas vu la photo de Snoopy , han ce petit père ,
j'espère que ce n'était rien de grave Eva et que tout est bien
maintenant !

Invité

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyLun 18 Avr 2011 - 11:15

bonjour , je te plein lolo , c'est pas marrant de voir son chien comme sa ... mon Bouvier Bernois en a eu un quelques mois avant de mourir , et j'aime pas ... Sa fait pitié je trouve . En tous cas avec ou sans cet "abat-jour" ce chien etait et reste MAGNIFIQUE ...
lolocuisto77
Administrateur
Administrateur
lolocuisto77

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:10

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Photo-10

voila jojo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .   ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . - Page 12 Empty

ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo .
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant