| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|
+65matmatheo babsi chipimo AB Tatou yassinenada illaque Anasthore sylvie63118 Eowyn Cookiss aaliyah miriame minie2266 Fly22 Momow volt Tiny Vedette exodia Yoann56 martin6 nicole34140 TorDance maxou07 petshop Impreza83 lemon101 yuca mimox shipou héllène manu35 *Fredo* Drixya unegonde FRIBOU agnes28 ilyesse POokiNette HInd16 Clare fred93190 Babette Doucemaman petitange fab et Fa maeva16 Martine gwen Maëlys stephane Annie titidu13 nonna1955 daniela_roa EVA valou67 Jessica Jerome meriem Charlie Mésange anaïs34 bibou17 fnufette lolocuisto77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 9 Jan 2011 - 16:44 | |
| il a eu 4 mois le premier janvier qui va dormir par terre???? _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
petitange Membre
Inscription : 03/01/2010 Messages : 187 Age : 60 Nombre d'oiseaux : 17 Ville et Pays : st louis ile de LA REUNION
| |
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 9 Jan 2011 - 16:52 | |
| Oh 4 mois c'est toujours un bébé . Cette photo est terrible _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 9 Jan 2011 - 18:44 | |
| hihih trop marrante la photo... |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Dim 9 Jan 2011 - 18:45 | |
| | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 10 Jan 2011 - 0:10 | |
| Il a tout de même pris la précaution de diriger sa truffe dans une autre direction pas folle la guêpe il est mieux la que parterre! | |
|
| |
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Lun 10 Jan 2011 - 0:29 | |
| _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Mar 11 Jan 2011 - 15:56 | |
| Il est trop beau,je crois qu'il va falloir te résoudre a dormir ailleurs j'ai pas l'impression qu'il va te laisser lui faucher sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 0:53 | |
| bien comme ça j'ai peur d'aller me coucher !!! _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 0:55 | |
| Le canapé t'attend, Lolo... |
|
| |
Annie Administratrice
Inscription : 08/12/2008 Messages : 7003 Age : 75 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Nord - France
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 0:56 | |
| Elle est terrible cette photo , sacré Falco _________________ http://www.clicanimaux.com/
| |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 0:57 | |
| le souci c'est que c'est le canapé!!! toujours pas de chambre donc c'est clic clac dans le salon! je vais prendre son panier!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 0:59 | |
| Tu n'as pas le choix... |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 1:02 | |
| si le rouler au pieds!!! et ensuite quand j'etteinds il descends tout seul pour rejoindre son tapis devant le feu. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 1:04 | |
| C'est qu'il devient imposant, ma foi... Ne t'ai je jamais monté une photo de notre chienne Rottweiler ? C'était une crème : 55 kg de tendresse... |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 1:17 | |
| comme elle est belle, elle ferait une bonne compagne de jeux a Falco. demain faudra que je prenne mon apareil photo pour la ballade, te montrer son copain, un beau gros labrador, ils font les fous pendant toute la ballade!
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 1:24 | |
| Elle était, Lolo... elle est décédée il y a 5 ans, empoisonnée. J'en ai la larme à l'oeil, rien que d'y penser... Putain, ca y est je chiale. |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 1:28 | |
| - Citation :
- Elle était, Lolo...
pas la chienne comme compagne de jeu jojo, la maitresse !.... bon je me couche. _________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 1:30 | |
| Cochon... Allez, dors bien. |
|
| |
agnes28 Membre
Inscription : 05/01/2011 Messages : 123 Age : 54 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : luray france
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 10:50 | |
| eh bien pendant que certains dorment, d 'autres s 'amusent bien!!!
| |
|
| |
titidu13 Membre
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 12:32 | |
| C'est pas faute de t'avoir averti Lolo,Falco ne te cédera pas ta place facilement tu va voir que bientôt c'est toi qu'on va retrouver sur le tapis devant la cheminée magnifique Falco et Jojo ta chienne était sublime je comprend ta peine,une grosse boule d'amour cela se voit! | |
|
| |
FRIBOU Membre
Inscription : 17/02/2008 Messages : 995 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : gironde
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 13:12 | |
| beau bebe ,j avait eu un dalmatien ,qui s appeler falcom .je comprends pour ton autre chien ,ya vraiment des mauvais pour faire subire sa au chien . tu va avoir du mal a reprendre ta place aupres de ta femme tu va devoir negocier avec le chien pour trouve un accord | |
|
| |
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 16:07 | |
| l'accord est simple, il a le droit s'il n'y a qu'un de nous, quand on est les deux, il descends de lui même, il sait qu'on ne veux pas. le matin il attends qu'un de nous parte pour prendre sa place!
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . Jeu 3 Fév 2011 - 19:30 | |
| Olga était une crème, Mémé. Elle avait un caractère de chat, je ne l'ai jamais entendu grogner, jamais elle n'a montré les dents... Lors des visites chez le véto, elle se laissait faire sans crainte: tout en confiance. Nous l'avons longuement pleuré... Pour Falco, faisons complète confiance à Lolo. Je ne pense pas qu'il se laisse mener par le bout du nez, non... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
| |
|
| |
| ça y est, IL EST LA !!!!!!!! chez lolo . | |
|