Inscription : 28/08/2010 Messages : 1 Age : 27 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : france 77
Sujet: bonjour petit problème Sam 28 Aoû 2010 - 19:18
bonjour je ma suis inscrite sur ce site car il y a des perruches moi j'en ai deux :Curly (la mienne)et Touki(celle de mon frère . Donc cela fait plusieurs jours que ma perruche ondulée claque du bec (l'entrouve et le referme) donc je ne sais pas ce qui lui arrive.
Merci d'avance et a bientôt.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour petit problème Sam 28 Aoû 2010 - 21:39
Bonjour aurelianna. Peux tu nous préciser la façon dont elle fait ça ? Est-ce qu'elle grince du bec, émet des petits craquements ?
Les miennes le font souvent... ( si c'est de cela qu'il s'agit ) C'est peut-être un signe de satisfaction et de bien être.
valinous10 Nouveau Membre
Inscription : 20/07/2010 Messages : 15 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : A côté de Nancy (54)
Sujet: Re: bonjour petit problème Sam 28 Aoû 2010 - 22:32
Bonsoir tout le monde , j'ai une question a propos de ma petite Perle que je n'ai que depuis 1mois et demi environ (avec Kiwi) car cet après-midi je suis rentré puis j'ai mis mon doigt devant elle elle est montée de suite et elle s'endormait a moitié dessus alors a un moment je l'ai reposé puis ce soir je suis rentré elle était dans le fond de la cage toute faible et elle ferme/ouvre les yeux puis elle ne bouge quasi pas et ce qui est bizarre c'est que d'habitude elle ne se laisse pas trop touché même quand je met Kiwi sur mon doigt elle bouge que là je peux lui caresser la nuque elle ne fera rien alors on lui a mit un voile sous elle et un abreuvoir avec du millet puis de l'eau a proximité d'elle avec ma mère mais elle m'inquiète beaucoup si vous me répondiez rapidement ce serait vraiment gentil de votre part.
PS: voici une photo d'elle ce soir :/[img][/img]
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour petit problème Sam 28 Aoû 2010 - 22:35
Ah... Comment sont ses fientes, valinous ? Et comment est son cloaque, est-il collé ?
Inscription : 20/07/2010 Messages : 15 Age : 25 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : A côté de Nancy (54)
Sujet: Re: bonjour petit problème Sam 28 Aoû 2010 - 23:18
Bah enfaite j'ai pas trop regarder on l'a laisser se reposer ... mais peut-être que c'est dû à que le véto nous a donné des vitamines et que sa l'a un peu assommé car elle n'avait rien mais il a dit qu'il fallait traité les 2oiseaux sinon pour les fientes je sais pas comment te dire car ils sont deux ... Bref bonne nuit.
Sujet: Re: bonjour petit problème Dim 29 Aoû 2010 - 11:29
Bonjour !! J'ai une bonne nouvelle : Perle est de nouveau sur son perchoir avec Kiwi on a enlevé le voile ... et elle à l'air d'aller mieux =) Voila c'était certainement une fausse alerte alors mais merci quand même. Bonne journée
titidu13 Membre
Inscription : 01/05/2010 Messages : 2291 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 9 Ville et Pays : Marseille 13 France
Sujet: Re: bonjour petit problème Dim 29 Aoû 2010 - 19:20
contente que ton oiseau aille mieux mais continue a la surveiller de près quand mème.
Sujet: Re: bonjour petit problème Dim 29 Aoû 2010 - 20:27
Merci titidu (pour elle) t'inquiete en pluss ils se refont des bisoux et des lavages de têtes ,bonne soirée .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour petit problème
bonjour petit problème
Page 1 sur 1