Inscription : 13/08/2010 Messages : 55 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Belgique
Sujet: Connaissez vous ? Lun 23 Aoû 2010 - 20:39
Bonsoir le forum,
J'ai comme projet de réaliser une volière en alu, connaissez vous un endroit sur la Belgique ou dans le nord de la France ou l'on peut se procurer les jonctions pour tube carré alu de 20 x 20 comme sur l'image ci dessous.
Ton projet a l'air bien, olitri. Je pense que tu peux trouver ces jonctions dans tout bon magasin de bricolage. ( Castorama, Bricomarché... ) Regardes voir, dans la recherche de ton navigateur s'il y en a dans la région...
olitri90 Membre
Inscription : 13/08/2010 Messages : 55 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 18 Ville et Pays : Belgique
Il y a beaucoup de magasin qui vendent les profilés carré en 20x20 mais il n'ont pas les jonctions qui vont avec. Sur le site de Castorama je ne trouve pas les jonction non plus. sur le site de Bricomarché il n'y a même pas les profilés.
recherche sur des sites de fabriquants de volière,je n'ai plus les noms en tète mais ils vendent se genre de chose il me semble que la ferme de Manon vend ce genre d'articles,mais en tapant sur le net tu trouveras surement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Connaissez vous ?
Connaissez vous ?
Page 1 sur 1