| Questionne d'une debutante ! | |
|
+4Martine "Ben.lab" Arista daniela_roa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Ben.lab" Membre
Inscription : 20/12/2009 Messages : 368 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : à proximité de Lyon
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:51 | |
| Voilà c'est bien 2 femelles !
Par contre je pense que tu devrais déplacer la cage d'endroit, car une chambre d'un enfant n'est pas très approprié pour eux et surtout pour ton enfant !
| |
|
| |
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 13:56 | |
| salut ,
très jolie tes petits pioux , si tu cherches une cage je te conseil le site zooplus, zooplus.be , livre en belgique , et les prix sont meilleurs qu'en animalerie , j'en ai fais l'experience .
j'avais cette cage au debut http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux , c'est bien pour commencer sans trop se ruiner , | |
|
| |
daniela_roa Membre
Inscription : 18/08/2010 Messages : 139 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Embourg - Belgique
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:15 | |
| Merci Ben.lab , ouie je cru en avoir un garçon et une femelle mais non j'ai deux femelles ,c'est pour cela que de temps en temps elle ces tapes dessus ahh les femmes
Les perruches sont dans ma chambre ,pas dans la chambre du petit ,et pour quoi j'ai choisie dans ma chambre ,parce que mes chiens sont a l'étage juste un peux le matin pour nous réveiller et le soir pour les câlins du soir ,le restent de la journée ils sont en bas dans le salon,dans leur paniers ! En plus je travaille du 7h30 du matin jusqu'à 18h mon mari depuis 8h a 16h alors les chiens doivent reste loin des nos perruches !
Donc chiens en bas ,perruche ont haut ,tout le monde est contente !
PS : mes chiens leur fait rien ,juste Louna qui les fixes non stop ,de qu'elle les voie elle bouge plus ....mais par précaution ,je préfère qu'il soit séparé ,surtout quand nous en est pas la !!!!
a+ | |
|
| |
daniela_roa Membre
Inscription : 18/08/2010 Messages : 139 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : Embourg - Belgique
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:18 | |
| - rayms a écrit:
- salut ,
très jolie tes petits pioux , si tu cherches une cage je te conseil le site zooplus, zooplus.be , livre en belgique , et les prix sont meilleurs qu'en animalerie , j'en ai fais l'experience .
j'avais cette cage au debut http://www.zooplus.be/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux , c'est bien pour commencer sans trop se ruiner , Merci rayms , je vient de visite le site et j'ai trouve une cage avec les mêmes mensurations ( sauf on hauteur ,elle fait du 90 ) que celle que j'ai déjà a un prix super abordable 39 euro !
Merci de ton aide | |
|
| |
"Ben.lab" Membre
Inscription : 20/12/2009 Messages : 368 Age : 31 Nombre d'oiseaux : 6 Ville et Pays : à proximité de Lyon
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:33 | |
| Ok d'acc maintenant je comprend !
Car les perruches font énormément de poussière et des plumes dans toute la chambre !
| |
|
| |
daniela_roa Membre
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:04 | |
| | |
|
| |
daniela_roa Membre
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:07 | |
|
Une autre petite question svp
Es que vous le soir ,vous le mettez un draps sur la cage pour qu'elles soit plus tranquille ???
Mon voisin me l'avait conseiller , pour le faire le soir , vous vous en pensez quoi ?
Merci | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:13 | |
| moi je met un drap, elles sont plus au calme comme cela.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:04 | |
| moi aussi et le mien est foncé afin qu'elles ne me réveillent pas le matin. Car dès qu'il ya un peu de lumière, elles vont chanter. Je n'ai jamais eu de frayeurs nocturnes avec ça et j'ai 6 perruches. En fait, elles dorment profondément jusqu'au matin avec ce drap.
Dernière édition par Athéna22 le Jeu 19 Aoû 2010 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 17:30 | |
| - daniela_roa a écrit:
-
Une autre petite question svp
Es que vous le soir ,vous le mettez un draps sur la cage pour qu'elles soit plus tranquille ???
Mon voisin me l'avait conseiller , pour le faire le soir , vous vous en pensez quoi ?
Merci Oui, ça aide pour les dodos. | |
|
| |
daniela_roa Membre
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:17 | |
| Pas mal... Les trucs orange, c'est des carottes ? |
|
| |
daniela_roa Membre
| |
| |
Arista Modérateur
Inscription : 28/10/2007 Messages : 4306 Age : 42 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : Québec
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! Jeu 19 Aoû 2010 - 21:31 | |
| Fais juste attention de pas leur donner trop de millet c'est environ 5cm par jour par perruche. Et peut-être un abreuvoir biberon pour que l'eau ne se salisse pas. La mangeoire pour l'eau à la place tu y met aussi des graines (un pour chaque oiseaux alors pas de chicane) ou d'autre nourriture, pâté ou riz...
Le reste est bien beau. | |
|
| |
daniela_roa Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionne d'une debutante ! | |
| |
|
| |
| Questionne d'une debutante ! | |
|