| Aile déformée ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maperrucheetmoi Nouveau Membre
Inscription : 07/08/2010 Messages : 6 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : rieulay, France
| Sujet: Aile déformée ?! Lun 9 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Bonjour a tous le monde, j'ai posté ce sujet dans cette catégorie car je ne savais pas où le mettre. Je vous explique mon problème: Je crois que ma perruche a une aile déformée, pourriez vous m'éclairsir sur ce sujet. Je vous donne une photo de Pirate, pour voir a quoi sa ressemble : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Lun 9 Aoû 2010 - 20:50 | |
| Bonsoir.
Ouch !
Tu n'aurais pas une autre vue d'elle, de face par exemple ?
Sinon, c'est quoi ces paniers dans ta volière ? |
|
| |
Inscription : 07/08/2010 Messages : 6 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : rieulay, France
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Lun 9 Aoû 2010 - 21:40 | |
| Je vais essayer de prendre plus de photos. Ce ne sont pas des paniers, mais un nichoir (dans lequel il n'a jamais été) Il va bientot changer de cage, il va allez dans une volière et je voudrais savoir si sa poserait aucun problème pour le vol de ma perruche ? Mais se que je ne comprend pas c'est que des moment il les mets bien au dessus de son dos. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Lun 9 Aoû 2010 - 22:09 | |
| Tu fais bien de la changer de cage car celle-ci a les barreaux rouillés, et la rouille est toxique pour les oiseaux. Oui son aile pend. Je me demande si elle arrive à bien voler ainsi. Il faudra peut-être la faire voir par un véto. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Lun 9 Aoû 2010 - 22:14 | |
| C'est vrai que c'est bizarre, cette aile... Tu verras bien en changeant de volière. ( quelle rouille sur les barreaux ! ) il faudrait attendre l'avis d'autres personnes. Sinon, ces paniers ne sont pas des nichoirs à perruches. Et pourquoi des nichoirs ? d'autant plus que ta perruche semble être un mâle. Or, un nichoir c'est apparemment fait pour pondre, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Mar 10 Aoû 2010 - 10:30 | |
| Oui vivement quelle soit dans sa volière ! Sinon pour le "nichoir" on la acheté avant d'acheté ma perruche, (pas dans le but de faire des repros). Et comme ma perruche jouait avec, passait la tête dedans, allait au dessus et elle le picorer (même encore maintenant !), on lui a laissé. Mais si sa pose un problème je lui enlèverais. Voici une photos de son aile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Mar 10 Aoû 2010 - 11:29 | |
| Oui... Ca risque surtout de causer un problème d'hygiène à la longue, car difficile à nettoyer : les fientes vont s'y accumuler...
Mais revenons à ce problème d'aile :
Comme le suggérait mésange, tu devrais aller voir un véto. |
|
| |
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Mar 10 Aoû 2010 - 11:31 | |
| Ok, merci Pour le véto j'éssaye de voir avec mes parents =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Sam 14 Aoû 2010 - 21:20 | |
| J'en est parlé et il m'ont dit d'attendre qu'il soit dans sa nouvelle volière pour voir si sa cause un réel problème pour le vol. Je vous tient au courant de l'aménagement de la nouvelle volière. PS: j'ai regarder sur le net et mon nid est un nid pour les pinsons ou mandarins !
Dernière édition par Maperrucheetmoi le Dim 15 Aoû 2010 - 13:31, édité 1 fois | |
|
| |
fnufette Membre
Inscription : 30/07/2010 Messages : 55 Age : 35 Nombre d'oiseaux : 100 Ville et Pays : vx condé france
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Dim 15 Aoû 2010 - 13:30 | |
| ton nichoir, ce n'est pas pour ta perruche mais pour les mandarins | |
|
| |
| Sujet: Re: Aile déformée ?! Dim 15 Aoû 2010 - 13:34 | |
| Merci de ta réponse ! En tout cas se n'est pas un nichoir adaptée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aile déformée ?! | |
| |
|
| |
| Aile déformée ?! | |
|