| Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 17:32 | |
| Hello ! alors voila 2 nouveaux venu pour tenir compagnie à ma Lost , Mozart et Chopin , 2 jeunes perruches EAM qui adorent se mettre sur mon epaule. Lost est toute contente ! Donc premier photo Mozart , et 2 eme photo Chopin | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 17:34 | |
| beaux bébés ! par contre t'as rien oublié?
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
lolocuisto77 Administrateur
Inscription : 28/06/2008 Messages : 17486 Age : 47 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Ungersheim,68 France
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 17:50 | |
| eh oui rayms ! ça peux etre trés risqué! pour leur santé mais aussi pour leur comportement! sépare les c'est mieux pour elles de faire doucement connaissance.
_________________ l' EAM est une technique de sauvetage pas d apprivoisement. C'est seulement quand un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence ! !!! Invité comment vas tu aujourd'hui ? | |
|
| |
rayms Membre
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 18:59 | |
| oui ils ne sont pas dans la meme cage ils ont fait une rencontre exterieur | |
|
| |
rayms Membre
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jessica Membre
Inscription : 27/05/2010 Messages : 877 Age : 45 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : Lessines en Belgique
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 22:10 | |
| Ils sont trop choux ces bébés mais Lolo a raison pour la quarantaine . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 22:15 | |
| - rayms a écrit:
- oui ils ne sont pas dans la meme cage ils ont fait une rencontre exterieur
La quarantaine est obligatoire pour tout nouvel arrivant, Rayms... Le fait qu'ils soient ou non dans la cage ne change rien à l'affaire ! Du moment qu'il y a un contact entre les oiseaux, il y a des risques de transmissions de maladies ou de conflits. |
|
| |
EVA Star
Inscription : 02/03/2008 Messages : 2868 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : Pays de la Loire (Sarthe)
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Sam 7 Aoû 2010 - 22:33 | |
| Très jolie photo celle sur ta main. | |
|
| |
rayms Membre
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Dim 8 Aoû 2010 - 10:16 | |
| c'est mauvais si la j'ai mis lost dans une autre cage sa premiere plus petite et les 2 autres dans la grande qui etait à lost ,
edit : bon j'ai inversé , les 2 sont calme dans leur cage , mais Lost s'agite qd elle est seule | |
|
| |
rayms Membre
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Dim 8 Aoû 2010 - 11:15 | |
| je les ai séparé de pieces , Lost devient dingue , le probleme c'est que les autres sont EAM et ont l'habitude d'etre dehors , et si Lost les voit dehors et elle dans la cage , probleme | |
|
| |
marsyl37 Membre
Inscription : 09/11/2009 Messages : 126 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : tours
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Dim 8 Aoû 2010 - 17:39 | |
| bonjour j'aimerais en arriver la avec les miennes bravo tres belles perruches | |
|
| |
rayms Membre
| |
| |
marsyl37 Membre
Inscription : 09/11/2009 Messages : 126 Age : 50 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : tours
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Dim 8 Aoû 2010 - 17:57 | |
| la j'attends l'éclosion des œufs de ma belle pour essayer d'apprivoiser les bébés . mais il faut que je trouve une autre cage car mon mal reste toujours affoler quand je rentre la main dans sa volière. que ma femelle avant d'avoir ses oeufs etait a peu pres sociable | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Lun 9 Aoû 2010 - 8:55 | |
| Je peux comprendre Rayms que ce soit difficile pour Lost qui est toute seule de son côté et dur pour toi de voir combien elle veut retrouver ses nouveaux compagnons. C'est toujours un peu pénible pour l'oiseau qui se retrouve seul le temps que passe la quarantaine, déjà que pour Lost la vie est mouvementée depuis un bon moment déjà, elle s'est perdue, elle s'est retrouvée chez toi et tout, c'est normal qu'elle réagisse à tout ça. Mais bientôt ils seront tous ensemble et ce sera que du bonheur, en attendant il faut tenir bon, d'autant plus que tu t'inquiètes sur la santé de Lost en ce moment. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
marie-eva Membre
Inscription : 16/04/2007 Messages : 41 Age : 27 Ville et Pays : HOUILLES 78800
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost Ven 13 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Elles sont toutes mimi tes perruches Rayms ! J'avoue que j'ai un p'tit faible pour Chopin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost | |
| |
|
| |
| Chopin et Mozart , les 2 nouveaux compagnons de Lost | |
|