Perruche ondulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perruche ondulée

Forum dédié au bien-être des perruches ondulées : cage, alimentation, sexe, age, apprivoisement, reproduction ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bienvenue sur le forum Invité

Un problème, une question ? Le SOMMAIRE regorge d'informations !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Je magasine et j'ai besoin de vos avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doucemaman
Membre
Membre
Doucemaman


Inscription : 05/08/2010
Messages : 52
Féminin Age : 66
Nombre d'oiseaux : 1
Ville et Pays : Brossard. Québec.

Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Je magasine et j'ai besoin de vos avis   Je magasine et j'ai besoin de vos avis EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:01

Ma perruche est présentement dans une grosse cage ronde. J'ai lu que ce type de cage est déconseillée. En regardant différent modèle il y a celui-ci qui semble intéressant. J'ai seulement une perruche.

Qu'en pensez-vous ?
http://www.petsbycsn.com/Blue-Ribbon-Pet-S-1818-1-BK-SM-BPX1065.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.accompagnantejc.com
Dentelle
Membre
Membre
Dentelle


Inscription : 21/02/2008
Messages : 261
Féminin Age : 65
Nombre d'oiseaux : 5
Ville et Pays : pays des merveilles

Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Je magasine et j'ai besoin de vos avis   Je magasine et j'ai besoin de vos avis EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:14

Pour moi je vous dis que votre cage est d'une bonne grandeur! maintenant attendons l'avis des autres!, et pour ce qui est de votre perruche qui est seule, ce n'est pas à conseillé , une perruche n'est pas fait pour vivre seule! ça s'ennuie beaucoup même si vous êtes avec elle, ce n'est pas un ami à plume pour elle.! donnez-lui une compagne ou un compagnon, ce n'est pas plus de travail et votre plumeau sera beaucoup plus heureux! Very Happy sunny Et Bienvenue sur le Forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Administratrice
Administratrice
Martine


Inscription : 23/06/2005
Messages : 15578
Féminin Age : 67
Nombre d'oiseaux : 10
Ville et Pays : Montréal

Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Je magasine et j'ai besoin de vos avis   Je magasine et j'ai besoin de vos avis EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:31

La chose qui me déplait de cette cage c'est la grosseur de la porte. Disons que cela pourrait être problématique. Il y a des moment où on veut une porte plus petite, si on veut mettre ou enlever quelque chose à l'intérieur sans laisser sortir l'oiseau, avec cette cage c'est difficile. Les petites portes semblent très petites. À part ça, ça va.

_________________
Je magasine et j'ai besoin de vos avis 19105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Je magasine et j'ai besoin de vos avis   Je magasine et j'ai besoin de vos avis EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:34

Je suis du même avis que Martine : La taille de la porte est problématique, car lorsqu'il faudra l'ouvrir, la ou les perruches se sauveront.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Administratrice
Administratrice
Charlie


Inscription : 23/05/2008
Messages : 6526
Féminin Age : 51
Nombre d'oiseaux : 2
Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec

Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Je magasine et j'ai besoin de vos avis   Je magasine et j'ai besoin de vos avis EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:56

Définitivement pas un bon choix, je sais que ce n'est pas évident de trouver.

_________________
"The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated"
- Gandhi


Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty
MessageSujet: Re: Je magasine et j'ai besoin de vos avis   Je magasine et j'ai besoin de vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je magasine et j'ai besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis !!
» Besoin d'un avis supplémentaire
» Besoin de votre avis svp
» Besoin de votre avis sur une cage
» besoin d'avis encore les cages lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perruche ondulée :: L'installation :: Cages, perchoirs, mangeoires, etc.-
Sauter vers: