| cris de ma perruche ? (video) | |
|
+6Mésange Kaede sinbad Perruche93 fishdesign rayms 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: cris de ma perruche ? (video) Sam 17 Juil 2010 - 12:51 | |
| Bonjour ,
pour ceux qui n'ont pas suivi mon histoire , j'ai récupéré une perruche qui s'est introduite chez moi il ya 3 jours , pouvez vous me dire si ces cris sont normaux , et surtout celui à la 36eme seconde , la elle le fait une fois mais normalement plusieurs fois à la suite .
https://www.dailymotion.com/video/xe29p2_cris-de-ma-perruche_animals
edit : voici une video du 2eme cri assez bizare : https://www.dailymotion.com/video/xe29v6_cris-de-ma-perruche-2_animals
je vais allez acheter une cage plus grande et un compagnon aujourd'hui
Merci | |
|
| |
fishdesign Membre
Inscription : 12/07/2010 Messages : 51 Age : 40 Nombre d'oiseaux : 1 Ville et Pays : TOurnai Belgique
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Sam 17 Juil 2010 - 14:30 | |
| je ne remarque aucun problème dans son comportement ou de ces cris ..
a toi de comprendre certains sons de ta perruche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Sam 17 Juil 2010 - 14:58 | |
|
Dernière édition par Franzie le Sam 17 Juil 2010 - 15:06, édité 1 fois |
|
| |
Perruche93 Membre
Inscription : 26/06/2010 Messages : 79 Age : 29 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : France
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Sam 17 Juil 2010 - 15:00 | |
| Bonjour, je trouve que ses cris sont tout à fait normaux. | |
|
| |
rayms Membre
Inscription : 13/07/2010 Messages : 160 Age : 41 Nombre d'oiseaux : 3 Ville et Pays : paris
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Sam 17 Juil 2010 - 15:58 | |
| Ok super alors , etant novice , je prefere prendre toutes les precotions , je suis dehors en train de chercher une nouvelle cage justement et un compagnon , j aurai donc de nouveaux perchoirs
Merci | |
|
| |
sinbad Membre
Inscription : 22/03/2010 Messages : 30 Age : 59 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Rezé - France
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Sam 17 Juil 2010 - 16:56 | |
| Bonjour Pour moi aussi je trouve ses cris normaux. La notre le fait aussi parfois en particulier lorsqu'elle est agacee ou si quelque chose ne lui plait pas. Mais pas seulement je pense, il lui arrive de le faire en particulier si on fait du bruit avec un sac plastique dans la meme piece. Elle ne semble pas du tout apprecier ce bruit et nous le fait savoir. | |
|
| |
Kaede Membre
Inscription : 05/06/2010 Messages : 153 Age : 36 Nombre d'oiseaux : 4 Ville et Pays : muret
| |
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| |
| |
rayms Membre
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Dim 18 Juil 2010 - 1:40 | |
| oui mesange elle a fait sa premiere sortie aujourd'hui , elle s'est bien dépensée.
finalement je n'ai pas trouvé de cage sympa en animalerie , j'ai donc acheté celle çi sur internet : http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/cages_perruches_oiseaux/cages_perruche_diverses/147097 avec pleins de jouets.
dès que je la reçoit je m'occupe de lui trouver un compagnon. | |
|
| |
Mésange Administratrice
Inscription : 16/10/2008 Messages : 6709 Age : 65 Nombre d'oiseaux : 7 Ville et Pays : france - Alpes haute Provence
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Dim 18 Juil 2010 - 1:57 | |
| 71 cms de longueur c'est correct. Si tu la lâches, surtout pense bien aux portes et fenêtres. Excuse-moi de le souligner mais on voit tellement ici d'annonces concernant des évasions d'oiseaux. D'ailleurs tu es bien placé pour le savoir puisque tu viens derecueillir cet oiseau. Si tu lui prends un compagnon, pense à faire une quarantaine. C'est indispensable pour deux raisons : - pour éviter que le nouvel arrivant, s'il est porteur d'une maladie, ne contamine l'autre. - pour que les oiseaux prennent le temps de s'habituer l'un à l'autre. _________________ Offrez une belle et grande cage, prévoyez toujours au moins un compagnon, ajoutez aux graines une petite ration quotidienne de légumes .
Et n'oubliez pas : Offrez gratuitement un repas à un animal dans un refuge, d'un simple clic quotidien ICI | |
|
| |
Charlie Administratrice
Inscription : 23/05/2008 Messages : 6526 Age : 51 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Hautes-Laurentides/Québec
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Dim 18 Juil 2010 - 3:17 | |
| Sur la première vidéo elle me semble tout simplement impatiente de sortir et sur la seconde elle m'apparait un peu fâchée mais sans le mouvement de va et viens de la tête. Mais bon ce n'est que mon impression. _________________ "The greatness of a nation and its moral progress can be judged by the way its animals are treated" - Gandhi
Charlie *Animal friendly, because it's their planet too*
| |
|
| |
sarah j e Membre
Inscription : 07/09/2008 Messages : 62 Age : 44 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Paris, France
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Mar 20 Juil 2010 - 23:19 | |
| Oui pour moi tout va bien! ta perruche a juste l'air un peu nerveuse, genre "qu'est-ce que je fais là moi?" Effectivement avec des sorties et un copain, ça devrait aller mieux. Respecte bien la quarantaine pour le copain. au fait elle est très jolie ta perruche! | |
|
| |
Ismail Nouveau Membre
Inscription : 21/07/2010 Messages : 3 Age : 26 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : Maroc,Marrakech
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) Ven 23 Juil 2010 - 20:22 | |
| T'inquiete pas !! S'est comme mes perruches quands ils sautent d'un coté a l'autre ils disent sa | |
|
| |
metanova93 Nouveau Membre
Inscription : 24/07/2010 Messages : 24 Age : 67 Nombre d'oiseaux : 2 Ville et Pays : montreuil france
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cris de ma perruche ? (video) | |
| |
|
| |
| cris de ma perruche ? (video) | |
|